mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pneu et disque
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
alliasboboss
bonjour a tous je suis un petit nouveau dans votre univers extraordinaire je vien d'acheté une 250 yz de 1997 mais lorsque que je l'ai acheté le vendeur ma dit de changer le pneu arriere et le disque avant car il est voilé donc je vient ici chercher un peu d'info car je ne suis pas un expert alors commencons par le pneu arriere

je veut demonté le pneu arriere car sa me semble pas compliquer pour l emmené chez le garage pour qui me remettre un pneu neuf sur la jante il y a t il quelque chose d inportant que je devrait savoir avant ou apres le montage et demontage merci a vous tous et en suite le plus important le disque avant


je souhaite acheté un disque avant pour le remplacé moi meme est ce dur ou simple puis je avoir plus d'info pour faire cela il y a juste a demonté la roue puis le disque et voila non je pense pas je compte sur vous et merci beaucoup bye bye a se soir . xthumbup.gif
thony61
t'inquiete pas il n'y a rien de complique la dedans, serre bien ton disque et si tu a du loctite frein file c'est encore mieux si non verifie quand meme ton serrage de temp en temp
bon courage et a bientot sur le net
alliasboboss
c cool sa me rassure t sur en faite si je demonte ma roue arriere j en remet une rien d important juste le gros boulon a demonté sinon par rapport a la chaine c bon aussi ?

et pour le disque je demonte la roue et apres pour les plaquette comment sa se passe et pour le frein je ne doit pas y toucher en faite moi jesperais que je demonte la roue le disque j en remet un et voila mais je pense que c pas comme sa tu en pense koi ? xwhistling.gif

ps: tu sais pas ou je pourrez trouver des fiche technique merci a vous .
alliasboboss