mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ma monture pour 2007 !!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
husqy35 ex82
Des photos avec un peu plus de verdures xwhistling.gif
Après de longues heures de travail, voici une HVA 500 CR édition "Gold" de 1982
Espérons qu'elle ne me laisse pas tomber dès les premières épreuves !!!
xthumbup.gif xthumbup.gif
rendez vous à St Herblain

vintagemoto55
belle machine !
par contre, ne connaissant pas trop la marque HVA, est'elle en configuration origine ?
en tout cas, beau travail
husqy35 ex82
merci pour les compliments xblushing.gif
alors pour ce qui est de la configuration d'origine, quelques modifications d'ordres esthétiques (jantes excel car les nordik de chez la SIMA étaient plus chers !!!) et la pipe d'admission fabrication maison (car introuvable pour ce modèle).
Mais pour le reste, tout est refait à neuf.
J'oubliais, le guidon, qui est moderne également. xblushing.gif
tonymx
Vraiment belle machine !!!
Tu as dû bossé dur mais le résultat est là ! xthumbup.gif
Bravo !
SANTAFE94
Très jolie bécane, restaurée avec bon gout même si elle ne semble pas être conforme à l'original. xthumbup.gif
Maintenant y'a plus qu'à. xa_thumbsup_20.gif
le canari
salut
trèsbel engin xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
est tu sur d'avoir assez de chevaux LOL !!!!!!
amuse toi bien tongue.gif
ps: juste un petit truc qui m attire l oeil !! pourquoi un tuyau d essence vert ??? xwhistling.gif
A+
le canari
Ange
BRAVO!!!

Trés belle machine, propre et restaurée avec goût (hormis le tuyau d'essence ;-)).
Amusez-vous bien à St Herblain, pour nous la première et ce week-end à St Barthélémy de Vals (26)!

thump
Beau boulot xthumbup.gif , y'a plus qu'a taper le chrono à St Herblain et ne pas te prendre pour Rémy Julienne xwhistling.gif
husqy35 ex82
Je sais pour le tuyau, mais c'est la même marque que mes pneus..........TRELLBORG xthumbup.gif
grouiksson
xthumbup.gif IMSTP6.gif
pour avoir roulé au brioude revival 2005,avec la meme machine (avec un petit accu planqué dans le carte boue et une carte grise complaisante),je peux vous dire qu'il va se faire des sensations en tournant la poignée car ça pulsait méchamment entre les arbres,a défaut d'etre vraiment efficace en spéciale.
bravo en tout vas pour la restauration
bonne bourre
grouiksson
old mx
xthumbup.gif superbe et en plus sa évoque de beaux souvenirs
husqy35 ex82
merci le grouik et old, je vous dirai tout ça, avec peut-être de la vidéo en prime, la semaine prochaine. xthumbup.gif
old mx
xthumbup.gif oui une vidéo
HVA 430 WR
QUOTE(old mx @ 12 Apr 07 à 12:17 ) [snapback]191621[/snapback]
xthumbup.gif oui une vidéo

Ouais,super moto,une vrai 500,pas une 430 et belle restauration,on la dirait venant direct de Suede en 1982.
Et une video,ça serait super sympa,merci !!
husqy35 ex82
je vous avais promis une vidéo ??? et bien en voici un cours extrait.
Rolls Noyce en pleine action, en train de doubler JM Valat !!!!!!! CHAUD IMSTP6.gif
http://membres.lycos.fr/traditionmotoverte/
cliquez sur "Noyce en pleine action"
husky38
jolie moto ,moi je possede le modele 1984 et je voudrai savoir comment tu as realiser la pipe d'admission et ou tu trouves de la pieces .a+
husqy35 ex82
et bien, pour la pipe d'admission, c'est un chaudronnier du sud (meilleur chaudronnir de France) qui me la faite.
et pour les autres pièces DUCKMOTO, pas mal de trucs bon rapport qualité prix.
xthumbup.gif
@+seb
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.