mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de prairie de panissiere
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
clyde yz 69
ici la xthumbup.gif

sous un temps de chiote et dans la boue une bonne journèe
qui y est allez????? laugh.gif
tonymx
Moi j'y étais !
Je t'ai bien cherché un moment mais sans résultats... je me rappelais plus de ta moto mais tu m'a peut-être vu avec un parapluie Kawa et une veste Fox Bleue je suis arrivé vers 13h et raparti à 17h30

C'est clair dans le parc pilote c'était pas la joie la boue dry.gif

Sympa la vidéo !!!
clyde yz 69
j'ai pas couru finalement j'étais tout en bas tu parc moto moi vers la brell de montagny et le camion full bike c'etai bien gras hein xthumbup.gif
mounouchquadeuz
bonjour
moi je suis a la recherche d'un calendrier des courses sur prairies mais en quad est ce que l'on pourrait me renseigner par ici ?
merci
clyde yz 69
pour quel région stp

si non il y avait des quad a panissiere
tonymx
Tu es de la Loire donc dans le Lyonnais...
Il n'y a pas de calendrier "officiel" pour les courses sur prairie et c'est dommage. c'est beaucoup le "bouche-à-oreille" mais il s'en fait de plus en plus mais surtout en fin de saison ( Septembre->Novembre ) Donc voilà sinon dans l'annuaire FFM il doit y en avoir aussi... à voir

Sinon je vois c'est ton premier message xwhistling.gif allez une petite présentation xthumbup.gif
corsebasque
QUOTE(mounouchquadeuz @ 6 Apr 07 à 19:02 ) [snapback]190742[/snapback]
bonjour
moi je suis a la recherche d'un calendrier des courses sur prairies mais en quad est ce que l'on pourrait me renseigner par ici ?
merci



Pour les quad, tu as Bouvesse le 06 mai, il y en aura une au mois ed septembre sur le terrain de LG QUAD à Grenay, dates à confimer.
Pourquoi n epa sfaire un calendrier regroupant les courses de prairies moto et quad pendant l'année
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.