mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : térrain de cross ambérieux en bugey
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Super-Motard
salut les piloutes


est ce que certaines personnes seront intérréssé de RE-rouler sur le térrain d'ambérieux ?

térrain de cross abandonner donc a refaire
croquent
oh , oui s aurai interesser IMSTP6.gif et peut ramener 3 ou 4 pote : et meme interresser pour participer a le refaire ( mon pere tournais dessus il y a 28 ans ....lol) xthumbup.gif xthumbup.gif : en se moment tourne tres tres souvent a beynost et au mas rillier....a+++
croquent
dsl , mais vu le boulot qu il y a ... ohmy.gif ohmy.gif et j ai entendu qu il vont refair le terrain et il va reouvrir. je prefere attendre un peut ... lol unsure.gif unsure.gif xwhistling.gif xwhistling.gif non mais en verité je vais tourner a oyonnax.... mais j y passerai dans la semaine pour voir l etat....a bientot et merci pour ton message , sympa ,++++
croquent
si c etait moi avec le 250cr 2t et non les 4 t lol: donc si y refont le terrain , je reviendrai mais la c est un peu petit....a+++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.