mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme RMZ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
RMZ#101
Salut les gars,je suis entrain d'acheter un 250 RMZ de2005.Le moteur est tout neuf.Mais il y aun truc qui m'inquiete ,c'est que du coté de la boite,il y a un gros vis,qui se devisse tout seul de temps en temps.Le gars m'a dit que c'était normal qu'il fallait le ressérrer de temps en temps.
Des gars m'ont dit que c'était normal,qu'il fallait y mettre un peu de loctite.
J'ai aussi entendu dire que si le vis était foiré il y en avait pour des ronds.
Pour l'instant je fais confiance au vendeur qui ma dit que c'était normal.
Vous connaissez ce probleme?
Jerem77
QUOTE(NiCo63YZ @ 2 Apr 07 à 11:41 ) [snapback]189976[/snapback]
Salut les gars,je suis entrain d'acheter un 250 RMZ de2005.Le moteur est tout neuf.Mais il y aun truc qui m'inquiete ,c'est que du coté de la boite,il y a un gros vis,qui se devisse tout seul de temps en temps.Le gars m'a dit que c'était normal qu'il fallait le ressérrer de temps en temps.
Des gars m'ont dit que c'était normal,qu'il fallait y mettre un peu de loctite.
J'ai aussi entendu dire que si le vis était foiré il y en avait pour des ronds.
Pour l'instant je fais confiance au vendeur qui ma dit que c'était normal.
Vous connaissez ce probleme?


Faudrait qu'on sache où elle se situe exactement après si c'est une vis qui n'est pas trop importante genre qui maintient le cache du carter effectivement tu revis tu fait attention ou tu met de la loctite mais si c'est une vis qui sert un joint par exemple bah fait gaffe. prend une photo...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.