mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : carter KTM cassé!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Duss121
salut tout les crossmans j'ai un problème avec mon demi carter coté allumage sur ma KTM SX 2001, il est fendu sur env. 4cm entre le pignon de sortie de boite et le récepteur d'embrayage hydraulique, mon père y a déja ressoudé à la soudure alu( il est chodronier donc isé faire) mais hier j'ai roulé et sa a repéter mad.gif dc est ce que vous savé combien coute ce demi carter seul ? car la saison ataque dans 1 mois et sa fé 2 mois k j'ai pas roulé correctement dc jmé pas 1pied devant l'autre sad.gif !!! merci de vos réponses!!!
tonymx
Tiens étonnant venant d'une KTM xwhistling.gif
Le seul moyen c'est de passer chez ton concessionnaire ou de l'apellé si il est loin...
Je dirais en 50 et 80 €...
NiCo59
j'ai exactement la meme chose!

les carters se vendent par paire et il faut compter environ 500€ + joints, roulements, etc...

j'ai commandé les miens, c'est dispo mais ca n'arrive pas et ils ne savent pas pourquoi..... blink.gif

après il y a toujours les carters d'occase...
tonymx
Je crois que tu ne parles pas de la même chose ou alors c'est moi qui n'ai pas compri...
On parle de carter ou de demi-carter ?
Dusss c'est le demi carter toi ?
Je t'ai donné le prix d'un couvercle moi j'ai mal du comprendre unsure.gif
Duss121
dsl tonymx mais moi je parle pas du couvercle mais carrement du carter qui maintient les axes de la boite coté allumage ( le gros carter quoi!)Pour le prix ce meme carter coté embrayage coute 130 euro dc a mon avi le prix doit etre apeu prés pareil coté allumage! chépa je vais appelé chez KTM pour savoir !!! je croise les doigt!!! Et pui KTM c trés bien sauf quand tu casse xwhistling.gif et vu que je casse régulièrement depuis 3mois!!! allé plus qu'une saison et après bonjour yamaha!!!
MECANICSEB
duss121,prends une yamaha de l'année,sinon tu auras les même problemes.Les cross veillissent trés mal,quelque soit la marque !!
Duss121
salut mecanicseb pour la moto que je vais acheté normalement sa sera une 125 YZ 07 ou 06 neuve en caisse au mois de novembre!!! tongue.gif elle coute 4600 euro chez zimmermann donc j'économise!!!! unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.