mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : infos merville
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
NiCo59
salut!

voila j'ai eu mon CASM samedi et ma moto devrait etre prete a rouler d'ici peut il ne me reste plus qu'à prendre une licence.

j'aimerais avoir des infos sur l'obtention de la licence a merville:

- qui contacter, où, et quand?
- delai entre la demande et le moment où la licence prend effet
- prix

pour les personnes qui ont deja une licence ailleurs c'est toujours 8€ la journée?
Jul#16
CITATION(NiCo59 @ 2 Apr 07 à 02:23 ) [snapback]189942[/snapback]
salut!

voila j'ai eu mon CASM samedi et ma moto devrait etre prete a rouler d'ici peut il ne me reste plus qu'à prendre une licence.

j'aimerais avoir des infos sur l'obtention de la licence a merville:

- qui contacter, où, et quand?
- delai entre la demande et le moment où la licence prend effet
- prix

pour les personnes qui ont deja une licence ailleurs c'est toujours 8€ la journée?


Appelle a ce nuùéro de tel : 03 28 40 84 12 ! Laisse ton num et di que tu voudrai prendre une license !!!
Il t'expliquerons tous le reste !!! Ou alors vient le samedi aprem ou le dimanche et va voir Jean Pierre ( le président du club ) !!
NiCo59
merci pour le numero,

sinon avant d'appeler j'aurais juste voulu savoir si merville n'est pas trop technique pour un debutant?

en fait je vais prendre une adhesion a lezennes car c'est juste a coté de chez moi mais un pote me conseil de prendre la licence a merville car il dit que le terrain est top.

jules
CITATION(NiCo59 @ 2 Apr 07 à 18:13 ) [snapback]190012[/snapback]
merci pour le numero,

sinon avant d'appeler j'aurais juste voulu savoir si merville n'est pas trop technique pour un debutant?

en fait je vais prendre une adhesion a lezennes car c'est juste a coté de chez moi mais un pote me conseil de prendre la licence a merville car il dit que le terrain est top.

Ben du moment que le terrain est ouvert, c'est roulable. Jean Pierre l'entretient super bien.
Sinon moi j'ai débuté sur ce terrain et je l'adore. Il est très largement abordable quand on débute wink.gif
NiCo59
ok merci je vais surment telephoner demain aprem!

a bientot sur le terrain alors! xthumbup.gif
eric 62
Va jeter un oeil la dessus wink.gif : " http://www.mc-merville.com /"le bulletin d'engagement est téléchargeable xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.