Merci de penser à moi les gars!!
Ben week end plus que mitigé pour moi...
En 1ère manche 125 série D, j'ai bien cru faire le holeshot, mais Saint Maxin est venu me le voler in extremis, donc hyper content de mon départ, surtout dans le sable!!!
Sinon, je tombe 2 fois dans le 1er tour et suis pointé 30 au 1er passage, je suis remonté 14 en 3 tours en me faisant bien plaisir mais je me suis pris une grosse tole sur le saut avant l'arrivée devant mes parents à fond de 4...

çà fait bizarre mais heureusement rien et je suis reparti pour finir 17.
La deuxième manche a été très courte. Je prends un départ très moyen dans les 20, je passe donc tout extérieur pour remonter mais sur ma trajectoire un mec cale, je l'évite de justesse mais je chute méchament et je me suis fais percuté par deux motos. Pot tout neuf plein de bosses et ma roue était désaxée, donc j'ai du renoncer.
Je ne sais pas si je serais à Arleux car les motos qui m'ont percuté ont laissé des traces. J'ai pleins d'hématomes et une plaie dans l'arrière train (oui là je vous assure, j'ai bien du mal à m'assoir!!

) et j'ai une grosse douleur aux côtes qui me géne pour respirer.
Je verrais en fin de semaine, mais les hématomes sont assez importants et je pense pas que çà sera remis pour Arleux...

Félicitations à Zing pour ses super holeshots en manche et à Fred Delhuille et Julien Trochain qui vont donner du fil à retordre à Vandermissen!!