mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1ère course de la saison
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Fiston
je trouvais çà vraiment pas mal l'année dernière alors je relance le sujet !! alors les gars vos impressions pour cette 1ère course de la saison ?? xwhistling.gif
LetMXjo
terrain trop plat sur ma deuxieme manche avec les 125 donc pas de "technique". Le tps etait de la parti ca c'etait cool. 125 bcp plus rapide que les 250 (comparaison avec ma saison 2006 en 450...)
yzman
salut a vous ! Un week end comme je les aime ! des pots , de la moto , un beau circuit et du soleil trop bien quoi !
un peu galere a monté les tentes samedi soirs mais on s'en ai quand meme sorti hein seb ?! mdr
Sinon niveau course je fais 12 et 11 en 125 serie C un peu decu car je pense que j'aurais pu mieux faire si je ne serais pas tombé o milieu de ligne droite o depart de la premiere manche , et en deuxieme , nargé par mon cousin , un peu trop foufou je tombe !!!
SiNoN c'été vraiment le genre de week qui me manqué depuis fin d'année 2006 , trop trop bien , en plus j'ai pu rencontré fiston , un mec qui m'a eu l'air super cool , sinon j'ai été vraiment trés impressioné par zing , bravo a toi !
quelqu'un pourrait t'il me dire les resultats des finales ? sa seré cool
je vous dis a samedi a arleux , a bientot
yzman#142
kmi59
moi 14/15 et un pot explosé , un arrière cadre plié en final, les trous c pas mon truc jpréfère quand il est plat
en 125cc Schots, Danhiez, Leturgez (oué jéjé xthumbup.gif xthumbup.gif )
en 250cc Vandermissen, Delhuille,Trochain

une belle bagarre en final 250 avec Vandermissen et ptit fred qui se sont doubler redoubler...

çà ira mieux à arleux

#24
yzman
impecc pour jéjé c cool ! vander , une valeur sure quand mm meme si il va devoir faire attention a fred delhuile et trochain qui roulent vraiment fort egalement , vivement arleux !!! et zing en final il fait quoi de beau ,,,yzman
zing rs
CITATION(yzman @ 1 Apr 07 à 22:45 ) [snapback]189912[/snapback]
impecc pour jéjé c cool ! vander , une valeur sure quand mm meme si il va devoir faire attention a fred delhuile et trochain qui roulent vraiment fort egalement , vivement arleux !!! et zing en final il fait quoi de beau ,,,yzman



je me ss arreter apres avoir chuter une fois car je commencai a faire plein de connerie et j avai pas envie de me faire mal
sinon tres bonne journee avec les potes et le soleil
jeff 62
salut à tous
je fais 20 et 21 en série D
je ne suis pas mécontent pour mon premier cross dans le sable, j'ai trouvé ca sympa xthumbup.gif et aussi que certains pilotes étaient un peu foufous (je me suis fais percuter grave, ils roullent avec des oeillères et ne font pas attention au autres) IMSTP6.gif
a +
gauthier
pour moi tres bonne journée aussi passé en compagnie de la yzman family et de seb! sa fait trop plaisir de ce revoir comme sa les mecs!
pour ce qui est des 2 manches est bien ce fut dur dur pas pres du tous phisiquement a la ramasse meme mais cetais bien fun! je fais 29 en 1ere manche et 24 en 2eme manche 250 série A, je cale 1 fois dans chaque manche et galere de redémaré.
en résumé 1ere manche assez mauvaise! et 2eme manche content de moi meme aprés avoir calé dans le dernier tour...
vivement dimanche prochain et vivement la terre! xthumbup.gif
tophe#10
pour moi bonne journee je part 2 fois en tete dans mes manche je fait 4 en premiere 7 en seonde apres une petite hute et 9 en finale super week end et content d avoir les collegue de la 125 a dimanhe a arleux xthumbup.gif
piero62
Moi un bon petit wek end aussi...Mis à part mes départs...en fait j'ai pas eu de chance au tirage au sort(39...) dc je pars en deuxième ligne..jpars mal mais je reussis à remonter pour finalement finir 8..en deuxième manche pareil pour le depart mais je reussis à remonter 7..au général je finis 7 donc tous va bien...Je tiens à feliciter Zing pour ces 2 holeshot et ses belles manches... xthumbup.gif
niko255
Moi pour ma seule course de la saison, ça c'est pas passé comme j'avais prévu. Mon embrayage a cramé en 1er manche alors que j'étais 8é en 125 série D. Donc voila je n'ai fait qu'un tour et encore même pas en entier. Pas de seconde manche pour moi.
McFred
Pour ma part une bonne journé avec 3 manche de folie IMSTP6.gif . Une final comme je les aime avec un vander tjs aussi en forme et julien qui ne lache pas le morceau ... Je pense que les spectateur on aprecie cette final et en plus le bo tps ete de la partie
m'ric
moi,j'ai trouvè le circuit top dans cette configuration xthumbup.gif
super journèe temp exelent ,mais resultals et physique xwhistling.gif dry.gif
jules
Ben je garderai un super souvenir de ma première course ! Ambiance très sympa dans les stands, j'ai croisé plein de monde (yzman family, JP59, fiston, gazman, Letmxjo family, etienne007, jéjé, niko255, gauthier, ...) xsmile011.gif
Pour les résultats, je fais 30 et 28 en série D mais le plus important pour moi c'était de terminer mes manches, de passer le trac du premier départ (miracle j'ai pas calé laugh.gif ) et surtout de prendre du plaisir. Pour la perf on verra plus tard ... sinon côté frais un levier de frein plié donc ça va.
Sinon je ne sais pas qui roulait près de toi Jeff62 mais pour moi pas vraiment eu de soucis avec les autres concurrents, c'est toujours passé propre.
Au fait il est arrivé quoi en 2ème manche à Sebcbien ? (je viens juste de regarder ma photo des résultats) J'avais même pas tilté qu'on roulait ensemble ! x_oops.gif
ch'tios
salut ben moi ca ces plutot pas mal passé je fait 19 en premiere manche 250 serie b apres 2 chutes et 9 en 2em manche je suis assez content car ca faisait plus d'1 ans que je n'avais pas rouler dans le sable et en plus je roulé avec un 500 cr ces vraiment pas evident a tenir !!!! quand on as jamais rouler avec!

j'ai trouver le niveaux 250 tres elevé ca promet un beau championat !!!!!!!!
felicitation a fred pour la prestation !! je pense que vander a du souci a se faire car il y as des serieux client en 250 cette année avec fred ,julien tronchain,marius ,camille et denis ca promet de grosse bagarre !!!!

rendez vous dimanche mais la je serait avec mon 450 ca ira mieux!
450#8


je me ss arreter apres avoir chuter une fois car je commencai a faire plein de connerie et j avai pas envie de me faire mal
sinon tres bonne journee avec les potes et le soleil
[/quote]
OUI zing on ta vu,tu couche un peu trop xwhistling.gif laugh.gif sinon ta bien rouler! tavais la vitesse dommage wink.gif
racingcrf
Seb, je té pas vu en 2éme manche, ta eu qoi ???????
zing rs
CITATION(450#8 @ 2 Apr 07 à 20:00 ) [snapback]190036[/snapback]
je me ss arreter apres avoir chuter une fois car je commencai a faire plein de connerie et j avai pas envie de me faire mal
sinon tres bonne journee avec les potes et le soleil

OUI zing on ta vu,tu couche un peu trop xwhistling.gif laugh.gif sinon ta bien rouler! tavais la vitesse dommage wink.gif


oué je l ai senti au debut du virage qu il allai pas passer celui la mdrr trop de vitesse tue la vitesse laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
jules
CITATION(racingcrf @ 2 Apr 07 à 20:14 ) [snapback]190044[/snapback]
Seb, je té pas vu en 2éme manche, ta eu qoi ???????

Ben je me demande si il n'est pas resté dans l'accrochage après le départ, y'a plusieurs motos qui se sont accrochées dans la première courbe et il me semble que c'est lui que j'ai vu à terre. J'avais même pas tilté qu'on roulait ensemble ! xblushing.gif
famax
pour ma part ! moi j'été en serie D en 125 et j'ai fait 22 et 16 wink.gif
a la deuxième manche j'ai vu le carembolage et j'ai réussit a l'éviter !!!!
Ca va ? il n'y a pas de truc grave ? sad.gif
gauthier
pour seb tous va bien juste ressenti une douleur a sa jambe ou il c'etais blessé recement mais rien d'alarmant et aussi quelques bosses sur sa moto... aprés cette chute il a préféré ne pas continué sa manche... mais connaissant seb, il sera a arleux comme prévu encore plus motivé! IMSTP6.gif
a dimanche tous le monde! xthumbup.gif
famax
a bon ba alors temp mieux ! plus de peur que de mal !! xthumbup.gif a Dimanche a Arleux
sebcbien62
xthumbup.gif Merci de penser à moi les gars!! laugh.gif
Ben week end plus que mitigé pour moi...
En 1ère manche 125 série D, j'ai bien cru faire le holeshot, mais Saint Maxin est venu me le voler in extremis, donc hyper content de mon départ, surtout dans le sable!!! xthumbup.gif
Sinon, je tombe 2 fois dans le 1er tour et suis pointé 30 au 1er passage, je suis remonté 14 en 3 tours en me faisant bien plaisir mais je me suis pris une grosse tole sur le saut avant l'arrivée devant mes parents à fond de 4... blink.gif çà fait bizarre mais heureusement rien et je suis reparti pour finir 17.
La deuxième manche a été très courte. Je prends un départ très moyen dans les 20, je passe donc tout extérieur pour remonter mais sur ma trajectoire un mec cale, je l'évite de justesse mais je chute méchament et je me suis fais percuté par deux motos. Pot tout neuf plein de bosses et ma roue était désaxée, donc j'ai du renoncer.
Je ne sais pas si je serais à Arleux car les motos qui m'ont percuté ont laissé des traces. J'ai pleins d'hématomes et une plaie dans l'arrière train (oui là je vous assure, j'ai bien du mal à m'assoir!! laugh.gif ) et j'ai une grosse douleur aux côtes qui me géne pour respirer. dry.gif
Je verrais en fin de semaine, mais les hématomes sont assez importants et je pense pas que çà sera remis pour Arleux... unsure.gif

xthumbup.gif Félicitations à Zing pour ses super holeshots en manche et à Fred Delhuille et Julien Trochain qui vont donner du fil à retordre à Vandermissen!! xthumbup.gif
JP.59
pour moi, ma 1ere course en prestige s'est bien passé, 10 et 11 je suis content, passer l'hiver dans le sable ça aide biggrin.gif

skeepy62
J'ai passé un bon dimanche dans l'ensemble...
Je fais 9ème en première manche 125cc série B et 2ème en seconde manche.
Je pars dans les 15 en finale avant de me faire percuter par un mec avec une TM... dry.gif
Un peu déçu pour mon frère qui n'a pas était qualifié en série C à 1 place de la finale... sad.gif
sebcbien62
Je vois qui Richard, ce mec est coutumier du fait!! t'es pas le premier à dire çà... dry.gif
Déjà quand tu le vois rouler, tu comprends qu'il maitrise pas tout, il est ultra limite partout, sans pour autant aller vite... IMSTP6.gif
mat77
moi je fais 4 et 3 en série C donc 3 au général donc pas de final et même pas de coupe non plus dry.gif
sinon content pour toi seb que se ne soit pas trop grave!
jerem
Moi j était en série C en premiére manche je fait 2, puis en deuxiéme manche je fait un bon départ dans les cinq je remonte deux est un tour plus tard j ai chuté en tapent ma téte dans un talu je repart pour finir 4.Je suis deçu de ne pas avoir participer la finale mais c est la course.
(Je suis heureux de voir que mon fréro a la grande forme avec une tres belle 2éme et 9éme place en série B tu vois l'entrainement tous l'hiver sa paye ne te relache pas a+)
Fiston
CITATION(yzman @ 1 Apr 07 à 22:25 ) [snapback]189906[/snapback]
SiNoN c'été vraiment le genre de week qui me manqué depuis fin d'année 2006 , trop trop bien , en plus j'ai pu rencontré fiston , un mec qui m'a eu l'air super cool , sinon j'ai été vraiment trés impressioné par zing , bravo a toi !


toi aussi vincent t'as l'air bien cool! xthumbup.gif Ca fait vraiment trop plaisir de vous avoir tous rencontrés: toi, ton frère, seb, gauthier! Vivement bourthes maintenant! tongue.gif on s'est pas encore vu sur msn pour tes photos mais t'inquiétes je t'ai pas oublié! wink.gif J'espère vraiment pouvoir rouler avec vous très bientôt!! Tchao les gars ! et gazzzzzzzzzz à arleux! biggrin.gif
Yam#10
Salut, moi j'avais le numéro 210 en 125 série d, ca fait du bien de faire des bons résultats et surtout de prendre un incroyable départ en 2éme manche, j'part 4, ca fais vraiment bizar de tenir une trentaine de motard dérriere soi pour la premiére fois, lol, mais bon, une chute et les places défile vite, au final j'fini 10éme en 1ére manche et 13éme en deusiéme...j'suis content de moi, surtout que le sable c'est pas mon fort niveau physique j'fais pas le poid face a des gars de 20 ans et +...Sinon, j'suis content j'
mcgreg25
Superbe week end!!!
un ben schott tres rapide en 125,et de belle courses en 250 avec en serie une belle bagarre entre fred et julien et une superbe final avec fred et serge et julien qui suivait a distance,c'etait magnifique.
S'il arrive a garder la vitesse sur terre sa promet de belle bagarre entre serge fred,julien camille,marius et denis.Le championnat sera interessant a suivre.
etienne007
Pour ma part 8 et 7 en série D 125
Après avoir calé au 2 départ xwhistling.gif

va faloir travailler les départs laugh.gif
Fiston
Voilà enfin quelques une de mes photos de loon! xwhistling.gif Mieux vaut tard que jamais !! xthumbup.gif (il a fallut du temps pour que je comprenne comment ca marchait !! xblushing.gif )

Fiston






Fiston






Et la petite dernière si je me trompe pas c'est LetMxJo


J'ai 1 ou 2 autres photos d' Yzman, mat, jéjé,alex yam,tof,zing,jérem et jules, si vous les voulez y'a qu'à demander ! xthumbup.gif
Soyez indulgent avec le photographe hein !! dry.gif j'ai fait ce que j'ai pu! laugh.gif
Fiston
c'est bon j'ai rectifié la taille xthumbup.gif par contre je trouve qu'elles perdent en qualité alors envoyez moi vos adresses mail en MP et je vous les enverrai rolleyes.gif
alex.yam
merci d'avoir penser à me prendre en photos c'est très sympa là prochaine fois que tu passeras devant mon appareil je te louperai pas (si on est pas dans la même série bien sur !!!) sinon je n'arrive pas à clicler sur les photos pour les agrandir c'est ça ton problème de taille ?? sinon si tu en as donc n'hésites pas !!! xthumbup.gif à bientôt sur les terrains ...

Yam#10
Salut fiston, aurait tu des photos du numéro 210 en 125??j'étais dans la série d.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.