mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : etrabonne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
vous avez vu sur le site de martin? www.mxcomte.a3w.fr
Aparemment, Stephan Peter, viendrait a la course d'Etrabonne ce week end pour s'amuser!
xthumbup.gif
chotar
oui et apparement se sera avec une yam 360 yz de 89 xthumbup.gif excellent j'ai jamais vu Peterhansel en cross, je cours acheté de la pellicule laugh.gif
THL
on compte sur toi pour nous communiquer les résultats et quelques photos
nofoot
bein allors etrabonne personne n'a les rslt de la 1ere manche du championnat de franche comté
old mx
il sont sur le site de la ligue apperement pas de grosse surprise et pas de peter aussi , on étais le 1 avril c'étais un poisson de martin
nofoot
j'ai vu les rslt dans l'est NICO JARDON deja en tete du championnay
nofoot
j'ai vu les rslt dans l'est NICO JARDON deja en tete du championnay
chotar
laugh.gif laugh.gif ah le beau poisson d'avril avec peter xwhistling.gif

chotar
Nicolas Jardon a effectivement donné le ton ce week-end en faisant 1/2 xd_clap_20.gif



grosse impression également de Stephane Jeanin qui remporte la seconde manche

blackphc
salut a tous

Quelqu'un peu me dire pourquoi Clement bouteiller n'a pas roulé dimanche merci pour la reponse
nofoot
d'apres ce que je que j'ai vu dans l'est embrouille avec un autre pilote suite a une chute , pendant les essais dimanche matin

et de + il a declaré forfait pour cette course et la comission de discipline de la ligue lui a donnée un avertissement quand a, l'autre

pilote du MCVILLARS la comission de discipline lui a interdit de prendre le depart de la course a etrabonne


source EST REPUBLICAIN rubrique sport de lundi xwhistling.gif

chaud l'ouverture de la ligue en franche comté
chotar
pour avoir discuté avec lui l'après-midi il n'était pas content dutout d'avoir pris un avertissement car dans l'acrochage (que j'ai vu) il n'y est absolument pour rien et surtout il est resté très zen avec l'autre pilote qui lui voulait en venir aux mains, ce qui lui a valu une interdiction de départ.
mais le gros soucis pour clément dimanche était son poignet droit qu'il avait de bander (impossibilité de le bouger) suite à l'altercation du matin, c'est pour cette raison qu'il n'a pas pu rouler mad.gif
il était vraimment deg surtout qu'il a beaucoup travaillé physiquement cet hiver pour préparer la saison et il disait qu'il allait peut-être plus se concentrer sur le nationale plutot qu'en ligue.


si quelqu'un a des nouvelles!! qu'il n'hésite pas.
nofoot
BOUTEILLER ABSENT 6 SEMAINES

Blessé a Etrabonne dimanche suite a un accrochage avec un autre pilote lors des essais du championnat de Franche -Comté

Excellence 250 ,Clement Bouteiller souffre d'une fracture du scaphoide , Le pilote du MC ARCEY devra observer au moins six

semaines de repos ,Un gros coup d'arret pour un garcon qui espérait prendre son envol cette saison

source est republicain
old mx
vraiment dommage pour clément il s'étais bien préparé et c'est quelqu'un qui ne se prend pas la téte sacré tchétchéne reviens nous vite
pierredole
je confirme ce que dit chotar clement m a appele le lundi pr me dire qu il avait une fracture. tt d abord il est deg de ce qu il s est passe parce qu il s est fait coupe en 2 puis agressé. Ensuite il a ecoupé d un avt. Enfin il a une fracture du scaphoide... Pr info le pilote qui l a coupe en 2 et le meme qui l a envoye à l hopital en le jettant sur la table à dole la saison derniere... no comment more... mais il faudrait que cela cesse. mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.