CITATION(paco jr @ 4 Apr 07 à 23:43 ) [snapback]190488[/snapback]
pff ... je trouve que la video avec le gars et le dirt bike quand il passe a coter de bac a mousse bah sa sa menerve car c'est potes non pas réagis ! la premiere chose qu'il aurait du faire c'est lui enlever son casque et regarder si il est toujours de ce monde ! a la place de la laisser crever sur place a le filmé ! mais bon .. oui c'est sur on en voit tout les jour des personnes mourir au info mais c'est pas une raison pour en voir plus

vous croyez pas ?
Pour ton info paco, le fait de lui laisser le casque est volontaire, car il ne faut jamais enlever le casque a qu'elqu'un d'inconscient aprés une chute. c'est d'ailleur la raison pour laquelle les peinture de casques doivent laisser passer les rayons X.
De plus étant donné que cela se passe ches pastrana, il me semble que les gas ont l'habitude de gérer la panique en cas de chte grave, ils en ont vu plus d'une!!!! c'est vrai que ce n'est pas hilarant a voir, cependant je trouve ca important de voir l'envers du décore, car on nous faist toujours voir des vidéos ou les sauts sont parfait les récetion parfaites etc, du coup tout le mon de se dit que c'est facil et se mat a faire n'importe quoi et c'est comme ca qu'il arrive des accidents comme dans la vidéo. Je ne vois pas pourquoi il faudrait censurer la réalité, se voiler la face, je trouve ca normal de sen rendre compte que l'on ta fait un sport dans lequel on peu non seulement se blasser, mais aussi se tuer.
Enfin bon je dis ca, mais j'admet que pour les plus jeunes ca peut etre un peu hard, meme si je pense que ca peu leur éviter de faire des conneries en voyant ca.
A+++++++++++++