mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Du chaud ! Trés chaud !!!!!!!!
Mxteam > le club > Le coin multimédia
chablisman
ohmy.gif : ATTENTION, video déconseillée par Mxteam.com

Edit Staff:
Cette vidéo comporte des scenes extremement violentes.
Apres concertation des staffeurs, on remet l'accès mais avec un p'tit message ...
On vous aura prévenu huh.gif
mxrider-84
j ai mal pour eux il envoye du lourd et s en prene des bonne le mecs a la fin on dirai qu il et mort ou dans les vappe unsure.gif
vdub199
huh.gif
tonymx
dry.gif C'est trash sad.gif On sait tous que c'est dangereux merci de nous le rappeler wink.gif
aeromick
celle du gars qui s'explose dans le bobcat fait vraiment peur blink.gif
vincentimes.69
Ca va trop loin là, non ?. dry.gif
Vidéo supprimée pour l'instant ...
aeromick
CITATION(vincentimes.69 @ 30 Mar 07 à 17:16 ) [snapback]189601[/snapback]
Ca va trop loin là, non ?. dry.gif
Vidéo supprimée pour l'instant ...





?????? blink.gif c'est des chutes de moto, pas de quoi la supprimer, si ???????
huit
bha oué...c'est rien de plus que ce qu'on a déja tous vu 10 fois dans les vidéos de MX & co
pour info le bob4 c'est sur la rampe chez pastrana...smile.gif
yes.man47
oh on la pa vu la video sniff..........
djsam
QUOTE(huit @ 30 Mar 07 à 20:19 ) [snapback]189638[/snapback]
bha oué...c'est rien de plus que ce qu'on a déja tous vu 10 fois dans les vidéos de MX & co
pour info le bob4 c'est sur la rampe chez pastrana...smile.gif


ouais c'est dans nitro circus le 3 ou le 4 je sais plus unsure.gif
tonymx
Non mais y'a pas que ça... et voir des gars "mourrants" y'a rien de rejouissant...
aeromick
on en voit tout les jours aux infos des gars mourrants...... xwhistling.gif
vincentimes.69
vidéo remise en ligne ce jour ... (voir début de post) huh.gif
chablisman
Tu sais "petite pièce" , c'est surtout pour rappeler à certaints que les "belles figures " qu'on nous montre en vidéo ne sont pas toujours réussis et donc réservées à une certaine élite........ dry.gif
aeromick
CITATION(chablisman @ 3 Apr 07 à 22:51 ) [snapback]190248[/snapback]
Tu sais "petite pièce" , c'est surtout pour rappeler à certaints que les "belles figures " qu'on nous montre en vidéo ne sont pas toujours réussis et donc réservées à une certaine élite........ dry.gif




Exact, en plus, tous le monde sait que le cross n'est pas sans risque.
TRESSS45
je crois qu'il faut mieux laisser cette vidéo
c'est clair ça a toujours l'air facil quand on voit les autres faire de belles figures
mais ça nous rappelle à l'ordre de voir des images comme celles-ci parce que personne n'est à l'abri d'une bonne gamelle !
vincentimes.69
Heuh ... z'avez vu que je l'ai remise en ligne ou bien ? huh.gif
aeromick
oui, oui, on a vu, mais ca nous fait plaisir de t'en remettre une couche......... laugh.gif
mxrider-84
aller une 3 eme couche sa sera pas mal aussi ptdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vincentimes.69
salowww ! laugh.gif
paco jr
pff ... je trouve que la video avec le gars et le dirt bike quand il passe a coter de bac a mousse bah sa sa menerve car c'est potes non pas réagis ! la premiere chose qu'il aurait du faire c'est lui enlever son casque et regarder si il est toujours de ce monde ! a la place de la laisser crever sur place a le filmé ! mais bon .. oui c'est sur on en voit tout les jour des personnes mourir au info mais c'est pas une raison pour en voir plus wink.gif vous croyez pas ?
tonymx
CITATION(paco jr @ 4 Apr 07 à 23:43 ) [snapback]190488[/snapback]
pff ... je trouve que la video avec le gars et le dirt bike quand il passe a coter de bac a mousse bah sa sa menerve car c'est potes non pas réagis ! la premiere chose qu'il aurait du faire c'est lui enlever son casque et regarder si il est toujours de ce monde ! a la place de la laisser crever sur place a le filmé ! mais bon .. oui c'est sur on en voit tout les jour des personnes mourir au info mais c'est pas une raison pour en voir plus wink.gif vous croyez pas ?

+ 1... c'est pas une raison pour en voir plus surtout dans notre passion... ça pourrait en dégouter certains

YaMaHa#19
C'est vrai que ces types son kan meme des bo nikés du casque !

==> Oh tien une colline... SA pourai faire une table de 45 métres sa !!! blink.gif

Tu métonne queles type se pete en morceau apres .... ohmy.gif

aeromick
CITATION(paco jr @ 4 Apr 07 à 23:43 ) [snapback]190488[/snapback]
la premiere chose qu'il aurait du faire c'est lui enlever son casque et regarder si il est toujours de ce monde ! ?




Houlala, malheureux, jamais enlever le casque d'un mec qui vient de s'ecraser IMSTP6.gif

Tu ne sais pas si il n'a pas une fracture du crane, ca c'est le boulot des secouristes.

on ne dois jamais toucher un blesser, sauf si il est au milieu de la piste et qu'il y a un risque de suraccident biensur.
maxiracing
super vidéo mais je plain quand mème la gas qui s'est prie la roue avant dans les coui... ohmy.gif
chablisman
En vtt aussi ça craint : http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=1770 IMSTP6.gif
YaMaHa#19
RedBull Rampage.. Ya pas a dire .. ya du niveau !!! xthumbup.gif
djsam
puta** en regardant la vidéo j'avais déjà mal

alors j'ose meme pas imaginer la douleur qu'ils doivent ressentir IMSTP6.gif

faut etre timbrer pour recommencer après ce genre de chute
Lafrez
CITATION(paco jr @ 4 Apr 07 à 23:43 ) [snapback]190488[/snapback]
pff ... je trouve que la video avec le gars et le dirt bike quand il passe a coter de bac a mousse bah sa sa menerve car c'est potes non pas réagis ! la premiere chose qu'il aurait du faire c'est lui enlever son casque et regarder si il est toujours de ce monde ! a la place de la laisser crever sur place a le filmé ! mais bon .. oui c'est sur on en voit tout les jour des personnes mourir au info mais c'est pas une raison pour en voir plus wink.gif vous croyez pas ?

Pour ton info paco, le fait de lui laisser le casque est volontaire, car il ne faut jamais enlever le casque a qu'elqu'un d'inconscient aprés une chute. c'est d'ailleur la raison pour laquelle les peinture de casques doivent laisser passer les rayons X.
De plus étant donné que cela se passe ches pastrana, il me semble que les gas ont l'habitude de gérer la panique en cas de chte grave, ils en ont vu plus d'une!!!! c'est vrai que ce n'est pas hilarant a voir, cependant je trouve ca important de voir l'envers du décore, car on nous faist toujours voir des vidéos ou les sauts sont parfait les récetion parfaites etc, du coup tout le mon de se dit que c'est facil et se mat a faire n'importe quoi et c'est comme ca qu'il arrive des accidents comme dans la vidéo. Je ne vois pas pourquoi il faudrait censurer la réalité, se voiler la face, je trouve ca normal de sen rendre compte que l'on ta fait un sport dans lequel on peu non seulement se blasser, mais aussi se tuer.
Enfin bon je dis ca, mais j'admet que pour les plus jeunes ca peut etre un peu hard, meme si je pense que ca peu leur éviter de faire des conneries en voyant ca.

A+++++++++++++
clyde yz 69
hard core quand meme
vince du MAS
en tous cas il me semble que pour passer le front flip une sportive a l'aire d'etre une bonne solution, il faut juste prévoir un bac a mousse un chouya plus long. Qu'est ce que vous voulez y faire, il y a des dingue de partout...
paco jr
laugh.gif bah au moin j'ai apris une chose laugh.gif mais bon si on devais voir tous se qu'il font bah on aurais pas fini d'en voir des gars entrain de crever dry.gif
damktm52
le truc de fou ken mm
yes.man47
c est vrai qu il sont quand meme un poil bargeot..il faut vraiment pas avoir peur du risque deja que ce sport en contient bien assez.....
je plein le pauvre qui c est pris la becanne dans les noix cajou, je pense qu il a du finir comme vincent macdoum...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.