mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vous commandez chez US products
Mxteam > le club > La buvette
sandcross62
salut tout l'monde !!
j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé chez US products; ça fait un mois et demi que j'ai commandé un simple tee-shirt One et j'ai toujours rien reçu, il répondent pas à mes mails et ni au téléphone

readers
Habituel chez eux dry.gif mad.gif dry.gif
fred250
t'a raté ce sujet
en tout cas j'irais JAMAIS chez eux IMSTP6.gif
si c'est pour joué a la roulette russe dry.gif
m'ric
j'avais peur d'etre un peu dure et rapide dans mon jugement mais il est fondè visiblement laugh.gif
franck85cr
http://www.3as-racing.com/

site tres bien xthumbup.gif
j'ai commandé dessus et j'ai été livrer en 24h IMSTP6.gif

n'hésitez pas rolleyes.gif
sandcross62
j'ai falli acheté pour plus de 200e chez eux et je sais pas pourquoi j'ai eu un doute, heureusement que je n'ai prix qu'un tee-shirt
ça me déballe des boites pas sérieuses comme ça, c'est des voleurs mad.gif
si j'avais vu avant ce qui se disait sur eux j'aurais jamais commandé !!
socrouss
je vais en magasins maintenant et les prix sont aussi attractifs et c'est eux qui se débrouille pour les délais!!!!!
gibb77
ah j' avais oublié us products = voleurs à cause de leur prix prohibitif
EATON
CITATION(gibb77 @ 30 Mar 07 à 23:28 ) [snapback]189686[/snapback]

J'ai commander un kit deco et une housse de selle chez eux hier ils repondent direct (faut quand meme tenir compte du decalage horraire) j'espere qu'il seront aussi rapide a m'envoyer le colis!
ktm53
moi pour l'instant j'en ai commandé pour 505 euros et je n'ai pas recu encore je l'ai commandé la semaine derniere jeudi soir il ont dit que sa parté vendredi matin, mon pere les as rapellé mardi soir il ont dit qu'il enverrai dans la semaine mon pere les a deja appelé 2 fois et il les a eu du premier coup si on appelle dans les horaire !!!

mais par contre la mere d'un amis a appellé mais ca na pas repondu tout de suite il a fallu rapellé plusieurs fois mais je crois que il son en train de perdre beaucoup de client je commande des pieces de moto sur plein site de merde je l'ai sous 48h alors que j'ai eux il faut un gros delai enfin en meme temp en ce moment c'est le debut des saison de motos et tout le monde passe des commande de partout c'est pas facile non plus pour eux mais bon on achete justement sur internet pour etre tranquille et les recevoir vite !!!
mxteam
Restez objectifs dans vos avis ou jugements...
on ne fait ou défait pas la réputation d'une entreprise sur un forum (ah bon je sais, d'habitude ça se fait...!)!

Tout ça montre aussi les limites de la vente en ligne... il ne faut pas oublier qu'un site, aussi attractif soit-il ça reste une vitrine "virtuelle", ce qui compte c'est ce qu'il y a derrière.... l'entreprise, les stocks, l'approvisionnement, le service... comme en vrai, quoi!

Pour ce qui est des achats à l'étranger, facilités avec internet, les prix sont bas dans le cas ou la déclaration de valeur n'est pas réelle pour éviter les taxes que paient les importateurs (et qui se répercutent chez les revendeurs)... en clair c'est une forme d'import "pas légal" pas vu pas pris, au risques de l'acheteur et sûrement du vendeur aussi, mais le jour ou c'est pris... faut payer! wacko.gif
gibb77
dans le cas d' une déclaration de cadeau (gift) effectué par un "résident US" c' est tout à fait légal
mxteam
Légal, oui mais dans la limite ou le "résident" ici c'est en fait le magasin qui vend... et que le cadeau, s'en est pas vraiment un non plus!!

Mais c'est sans doute que BTO (ou d'autres) a beaucoup d'amis en France... !?
wink.gif
fred250
CITATION
mxteam

Restez objectifs dans vos avis ou jugements...
on ne fait ou défait pas la réputation d'une entreprise sur un forum (ah bon je sais, d'habitude ça se fait...!)!

je suis d'accord mais il y a quand meme pas grand monde qui ai commandé chez eux et qui sont satisfait wink.gif
la plupart ont due attendre trés longtemps leur commande dry.gif qu'il previennent qu'il ont un délai de un a deux mois IMSTP6.gif ce qui n'est quand meme pas trés sérieux quand certains livre en
48h xthumbup.gif qu'ils soient un peux plus lent d'accord mais il y a des limites wink.gif
a partir de là il n'y a aucune raisons pour ne pas se pleindre d'eux si c'est justifié , c'est comme ça que marche le commerce , quand les gens sont pros et sérieux ont les conseils mais si c'est le contraire ont met en garde , cela ne tiens qu'a eux d'inversé la tendance du bon coté wink.gif
gibb77
rien que les prix c' est du foutage de gueules IMSTP6.gif
MECANICSEB
POUR MA PART, J'AI COMMANDE CHEZ EUX, PAS DE PROBLEME !!!!
délai, et prix ( parre pierre 66 euros/ 159 E EN FRANCE )

!!!! ohmy.gif
sebfox
J'aimerai commander sur http://www.btosports.com/ apparament y' en a qu'on déjà commander, j'aimerai savoir si ça c'est bien passer et si les frais de ports ne sont pas trop élevé merci.
sebfox
un autre site http://store.dsrpowersports.com/dirtbikes.html
gibb77
les frais de port c' est environ 45 us dollars mais je pense qu' il faut faire une grosse commande afin d' amortir les frais de port important
je n' ai jamais commander chez eux mais j'ai communiqué par mails pour des infos ils sont très réactif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.