mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : "Miss Gadoue 07"
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3
Gui gui
voila jai eu une pti idée qui serai pas male je pense c'es de faire un sondage qui sera (qui a la plus belle moto du forum?) mais dabord faut metre les photo de votre moto rolleyes.gif

voila une vite fait de la mienne

vincentimes.69
Une sorte d'élection miss boue 2007 ? huh.gif bonne idée ... xthumbup.gif
kars
Ah oui bonne idée ....Mais je vais passer pour un ignare, mais on fais comment pour poster une photo ici ? xblushing.gif xblushing.gif Merci
NoFear4
Enjoy' !! xthumbup.gif

Lafrez
Excellnte idée!!!
Il faut juste me laisser le temps de faire une photo correct de la mienne et je la posterai!!!!
Lafrez
NoFear4 Ton Crf est vraiment trés beau... mes félicitations!!!
tonymx


Voilà la 125cc de la saison dernière que j'aurai encore cette année pour les 2 ou 3 junior et pour le 250 j'ai pas encore mi la déco " race " mais ça ne saurait tarder xthumbup.gif
NoFear4
CITATION(Lafrez @ 29 Mar 07 à 11:13 ) [snapback]189391[/snapback]
NoFear4 Ton Crf est vraiment trés beau... mes félicitations!!!

xblushing.gif Merci rolleyes.gif
vincentimes.69
OK donc l'idée serait de récupérer les photos de tous ceux qui veulent participer au GuiGui Style Contest et de transformer ça ensuite en sondage où les gens pourront voter. Ca te va GuiGui ? Je ferai le sondage (seuls les staff peuvent le faire). GuiGui, quand tu auras 10 prétendants (limité à 10 personnes), tu me fais signe par MP et je ferai le reste.

Sinon, on peut aussi imaginer 3 catégories : La moto la plus accessorisée, la plus belle, la plus BlingBling, la plus abîmée, la plus sale ... A vous de voir. xthumbup.gif
maxvalerossi
Ah oui vincentimes bonne idée sa sa serait sympa xthumbup.gif Sinon je suis plus yamaha mais ta kx tony est vraiment belle
Stef Tattoo
Voici ma pétrolette...





C'est vrai NoFear, ton CRF est top avec les belles jantes rouges... xthumbup.gif

j'voudrais bien me payer des jantes noires Excel... mais j'me sens pas trop de rayonner tout seul.
NoFear4
CITATION(Stef Tattoo @ 29 Mar 07 à 16:04 ) [snapback]189440[/snapback]
Voici ma pétrolette...


C'est vrai NoFear, ton CRF est top avec les belles jantes rouges... xthumbup.gif

j'voudrais bien me payer des jantes noires Excel... mais j'me sens pas trop de rayonner tout seul.


Merci.
Ce sont les jantes d'origine que j'ai fait anodisé (50€ les 2). Le rayonnage est plus facile qu'il n'y parait en fait.
Stef Tattoo
50€ les deux??!!

pas cher... c'est pas trop fragile?
NoFear4
CITATION(Stef Tattoo @ 29 Mar 07 à 17:06 ) [snapback]189449[/snapback]
50€ les deux??!!

pas cher... c'est pas trop fragile?


Ben non, l'anodisation c'est mieux que la peinture. C'est un traitement qui s'inscruste à l'intérieur du matériau.
Gui gui
QUOTE(vincentimes.69 @ 29 Mar 07 à 11:50 ) [snapback]189400[/snapback]
OK donc l'idée serait de récupérer les photos de tous ceux qui veulent participer au GuiGui Style Contest et de transformer ça ensuite en sondage où les gens pourront voter. Ca te va GuiGui ? Je ferai le sondage (seuls les staff peuvent le faire). GuiGui, quand tu auras 10 prétendants (limité à 10 personnes), tu me fais signe par MP et je ferai le reste.

Sinon, on peut aussi imaginer 3 catégories : La moto la plus accessorisée, la plus belle, la plus BlingBling, la plus abîmée, la plus sale ... A vous de voir. xthumbup.gif



oui voila c'es sa comme idée que javai maintenant plusqua atendre 10 photo de moto.... xthumbup.gif
nicolas#16
je sais ça fait un peu Jacky avec les poignées rouges mais bon, tant qu'elles tiennent...

mxteam
Et bien en voilà une bonne idée...!!

Le post concours officiel Miss-Gadoue 2007 est ouvert!! IMSTP2.gif
On parle de moto... et Moto uniquement... xwhistling.gif



A vous de jouer...


(*et pensez à ne pas mettre des formats poster...)
ktm53
je fais encore un entrenement ce week end et apres je prepare la moto pour la saison elle se fera prendre en photo mercredi soyez patient!!! laugh.gif

sinon il y en a qui de tres tres belle petrolette!!! j'adore les kit deco monster energy que la moto soit vieille ou recente sa lui redonne toujours un coup de jeune!!!
chablisman
En attendant la photo de la mienne voici sa soeur jumelle wink.gif :


dcrouzel
Le 450 2007 du fiston et mon 250 2006 avec en plus maintenant un kit 290cc et un sabot blanc AXP ainsi que des protéges mains blanc à la place des rouges .
old mx
pour le moment je préfére les dcrouzel famili sauf les protége mains rouge mais attendez la belle italienne va arriver
tonymx
C'est bien on a plusieurs marques ! Le niveau est relevé rolleyes.gif
Allé déjà 7 Miss ! plus que 3 dépêchez-vous les places sont chères xwhistling.gif
nicola992
oai oldmx ta raison le team dcrouzel famili on de tre bell moto
old mx




ma honda pour le mx désolé pour la qualité des photos mais il tombe des cordes
old mx


ma tm pour l'enduro
tonymx
Jolie jolie les fans du bleu clair vont apprécié
Et la dernière ça sera pour ???!
Super-Motard
CITATION(tonymx @ 30 Mar 07 à 11:49 ) [snapback]189568[/snapback]
Et la dernière ça sera pour ???!

moi iii






250 CRF 2005
Gui gui
voila mon pti bijou en detail mais sur la photo il me manque mes jante noir moyeu carbone rolleyes.gif








mxteam
Je ne sais pas comment se déroulera la suite et comment 20cts organisera son classement, puisqu'il en a eu l'idée... tongue.gif ... mais continuez à mettre vos photos, on ne va pas limiter à 10 tout de suite, pour ceux qui n'auront pas eu le temps de voir le sujet...!
On verra après pour la suite!

Et comme ça, ça servira de post général à la présentation des "miss"... enfin pour ceux qui veulent!
wink.gif
Gui gui
voila aussi dans le concour celle de mon frere xthumbup.gif





Jul#16
Voila la mienne !! :




xthumbup.gif
TRESSS45
attendez c'est po fini y'a celle de hotroad

socrouss
c'est jusqu'a quand?

je vais mettre ma gas moi!!! je pense qu'il y en aura qu'une comme ca en plus rolleyes.gif
vincentimes.69
STOP !! On a les 10 premiers !
Chablisman = je n'ai pas gardé ta photo, il me faut la photo de TA moto ! Oldmx, je n'ai gardé que ta photo de moto cross et Tress, désolé, c'est trop tard ...

On fera une deuxième vague (7 nouvelles motos) qui lutteront pour la victoire avec les 3 meilleurs de ce premier classement ! Comme ça, dans quelques temps, on aura un panel de moto de folie qui se batteront pour le podium !

Continuer à poster vos photos mais elle ne seront pas dans le premier "match".
Elles apparaitront dans les matchs suivants. xthumbup.gif

-> SONDAGE MATCH N°1 <-
vdub199
vla a mienne prete pour l'extrem d'Issoire Dimanche!





siemx
Bonjour a tous!!!
Voici la moto de mon frére en attendant que la mienne soit prete.
TRESSS45
CITATION
STOP !! On a les 10 premiers !
Chablisman = je n'ai pas gardé ta photo, il me faut la photo de TA moto ! Oldmx, je n'ai gardé que ta photo de moto cross et Tress, désolé, c'est trop tard ...

On fera une deuxième vague (7 nouvelles motos) qui lutteront pour la victoire avec les 3 meilleurs de ce premier classement ! Comme ça, dans quelques temps, on aura un panel de moto de folie qui se batteront pour le podium !

Continuer à poster vos photos mais elle ne seront pas dans le premier "match".
Elles apparaitront dans les matchs suivants.


c'est trop nul
vincentimes.69
tress tu ne vas pas te plaindre, hotroad particepera au prochain match !
thony61
voila la mienne si ça marche...
thony61
CITATION(thony61 @ 31 Mar 07 à 15:26 ) [snapback]189772[/snapback]
voila la mienne si ça marche...

dommage je ni arrive pas
vincentimes.69
CITATION(thony61 @ 31 Mar 07 à 15:27 ) [snapback]189773[/snapback]
CITATION(thony61 @ 31 Mar 07 à 15:26 ) [snapback]189772[/snapback]
voila la mienne si ça marche...

dommage je ni arrive pas

vas voir dans aide & utilisation sur la gauche ...
MXboy
Salut, rolleyes.gif

Voici la mienne. smile.gif Nick Wey replica (Déco 2006) cool.gif



jojobmx
si je peux jouer pour le seconde manche biggrin.gif

voila pile et face :




détail :
cercle exel noir, moyen talon or
disque pétale avant , semi pétale arr
ligne spes
v force 3
té de fourche complet scar + renthal fatbar et cocote d'embrayage anodisé rouge.
sabot axp
bouchon de reservoir bud
carter d'allumage boyensen

ca doit etre tout je crois ... qu'est ce que je l'aime lol
Guillaume#97


oui elle est très stock... Mais ça va pas durer laugh.gif
vincentimes.69
encore une et on est pret pour la deuxieme manche ! (7 + 3 finalistes de la 1ere manche !) xthumbup.gif
ktm53
Faudra faire un troisieme tour la mienne n'est pa prete elle est encore chez le toiletteur !!!
vincentimes.69
quand tu seras prêt, postes la photos wink.gif
nofoot
euh oldmx je me trompe peut etre mais a une periode t'avais une ancienne 500KX
old mx
CITATION(nofoot @ 3 Apr 07 à 18:47 ) [snapback]190178[/snapback]
euh oldmx je me trompe peut etre mais a une periode t'avais une ancienne 500KX



oui je l'ai vendue pour acheter une 300tm
kmi59
la mienne xthumbup.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.