mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : demarrage difficile à froid 125 cr 2000
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
125 cr
bonjour,
j'ai un 125 cr année 2000,jai remis un kit piston neuf. remontage ok,elle a démarre au 1er coup de kick,aprés plusieurs essais sans probléme, ralenti, demarrage à chaud,tout est ok.au bout de 30 min elle s'arrete commme si elle etait en panne d'essence.je remet une bougie neuve et sa redémarre bien,et encore une fois elle s'arrete environ 30 min.maintenant elle ne veut plus redémarrer.jai constaté que ma bougie est humide et elle fume un peu blanc à froid,une fois chaude RAS.je met de l'essence SP95 + 2.5 % huile de synthése MOTUL 800.je pense que je sui trop riche.
quand pensez-vous? et avez-vous une autre solution.je précise que j'ai fait un réglage standard du carburateur comme est précise sur le manuel d'atelier.
MERCI BEAUCOUP
CORDIALEMENT
chotar
tu as controlé ton allumage?
125 cr
CITATION(125 cr @ 28 Mar 07 à 21:49 ) [snapback]189334[/snapback]
bonjour,
j'ai un 125 cr année 2000,jai remis un kit piston neuf. remontage ok,elle a démarre au 1er coup de kick,aprés plusieurs essais sans probléme, ralenti, demarrage à chaud,tout est ok.au bout de 30 min elle s'arrete commme si elle etait en panne d'essence.je remet une bougie neuve et sa redémarre bien,et encore une fois elle s'arrete environ 30 min.maintenant elle ne veut plus redémarrer.jai constaté que ma bougie est humide et elle fume un peu blanc à froid,une fois chaude RAS.je met de l'essence SP95 + 2.5 % huile de synthése MOTUL 800.je pense que je sui trop riche.
quand pensez-vous? et avez-vous une autre solution.je précise que j'ai fait un réglage standard du carburateur comme est précise sur le manuel d'atelier.
MERCI BEAUCOUP
CORDIALEMENT


oui l'allumage est ok,j'ai une très belle étincelle.merci
Lafrez
J'éspère , que tu n'as pas fait ton rodage a 2.5%, car ca pourrait venir de la... le rodage se fait entre 3.5 et 4% et ensuite passer a 2 ou 2.5% avec une bougie neuve.
Sinon netoye bien ton filtre a air, bien l'huiler aussi et verrifie tes clapets.
Bonne chance!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.