mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche renseignements
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jesslaltesse
Bonjour a tous .....pour me situer un peu je suis du nord je fais le championnat des flandres en crf 250...

je souhaite partir 3 ou 4 jours avec des potes au mois de mai pour rouler dans l Aisne sur des terrains qui me sont inconnu...
j ai deja reperé plomion qui apparement est magnifique j ai vu le site et tous les renseignements que je desire...

Par contre j entends parler pas mal de LANDRICOURT , ARMIGNY-GOUY et CRISOLLE mais je ne trouve pas de photos pour voir a quoi ca ressemble ou de renseignements sur les jours et horaires d ouverture ni meme de site !!!

pouvez-vous m'aider !!!!!????? merci d avance
ps: si pour vous il y a d autre terrains dans l aisne bien mieux que ceux cité n hesité pas a m en parler !!!

merci et gaz pour tous.....
kenwood
salut va voir sur mon forum pour les photos ARMIGNY-ROUY et CRISOLLE
jesslaltesse
merci beaucoup kenwood ...c est sympa j ai bien vu les photos de crisolle mais pas de armigny !!?
Vince
Perso je ne connais que Plomion.

C'est un terrain de "Grand Prix", cela veut tout dire.... Tu ne sera pas déçu!

Par contre, je dis ça pour moi, faut avoir le coeur bien accroché....
JP.59
oué j'ai testé aussi...ouah la descente d'enfer !

j'ai été voir un cross un jour de pluie c'était l"élite je crois, avec en + demaria et smet , eux attérissaient au milieu de la descente en sautant la table d'avant huh.gif ....tout ça dans la boue bien liquide hein !! laugh.gif



jesslaltesse
merci ...ca va etre bon ....par contre amigny et landricourt je ne trouve toujours pas de photos et le site est non dispo ..si quel qu un a des infos qu il n hesite pas ....merci et salut a tous
mxmat02
[post="http://jcoquelle.free.fr/index.htm"]http://jcoquelle.free.fr/index.htm[/post]

voila pour amigny rouy.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.