mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche photos et renseignements
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
jesslaltesse
Bonjour a tous .....pour me situer un peu je suis du nord je fais le championnat des flandres en crf 250...

je souhaite partir 3 ou 4 jours avec des potes au mois de mai pour rouler dans l Aisne sur des terrains qui me sont inconnu...
j ai deja reperé plomion qui apparement est magnifique j ai vu le site et tous les renseignements que je desire...

Par contre j entends parler pas mal de LANDRICOURT , ARMIGNY-GOUY et CRISOLLE mais je ne trouve pas de photos pour voir a quoi ca ressemble ou de renseignements sur les jours et horaires d ouverture ni meme de site !!!

pouvez-vous m'aider !!!!!????? merci d avance
ps: si pour vous il y a d autre terrains dans l aisne bien mieux que ceux cité n hesité pas a m en parler !!!

merci et gaz pour tous.....
spyke_lee
deja ta blargies en photo , apres naours pres damiens sinon plomion jai fait un stage labas cest tip top mais attention prevois des pneu car bonjour les silex conseil gonfle a 2kg voir 3 xwhistling.gif
490YZ
http://www.amignycross.com/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.