mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Engagement St Herblain???
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
crossman74
Quelqu'un a t-il reçu sa confirmation d'engagement pour St Herblain?
VCZ
moi je n'ai rien reçu, mais par contre c'est quoi cette histoire de contrôle pour le bruit, ma bécane n'a même pas de cartouche (250 CZ de 70) ?
thump
non ,c'est moi qui est lancé ça sur un autre forum , j'ai eu un président de ligue hier , et m'a dit qu'avec les nouvelles normes euros , les sonométres fleuriront bientot dans les parcs , et que la norme était de 96 db , de plus en plus de circuits ferment à cause du désagrément du bruit surtout avec les nouveaux 4t , et une seule plainte d'un voisin peut faire fermer un circuit , l'enduro est durement touché déja , voici les crosseux en ligne de mire , moi le premier mon proto avoisine les 106 , au fait si on fait un silencieux qui n'est pas d'origine , est ce qu'on est accepté ? blink.gif
VCZ
Tu me rassures, mais il faut savoir qu'à ROMAGNE, il y avait un sonomètre. tu sais comme moi qu'en 1970 il n'était pas question de silencieux (Du moins chez nous), et les bécanes en étaient dépourvues.
Le contrôle risque d'être "chaud" à ST HERBLAIN...........
thump
Mets la CZ à fond pour exploser le sonométre ,aprés on sera tranquille laugh.gif , déja que c'est pas trop fiable ce truc , une fois en Chpt France Supermot , je venais de recevoir la Yam WRF 400 en 98 enduro raide neuve , je me pointe au sono , le controleur m'annonce 106 !!! les autres passaient à 110 , 114 , on lui a vite fait ranger son truc .
VCZ
Ils m'ont déjà cherché des poux dans la tête l'année dernière à LA SUZE, je vais me faire oublier. Tout ce que je demande et je pense que c'est le cas de nombreux participants, c'est de passer un bon week-end de motocross à l'ancienne à l'image de ce qu'ils étaient dans les années 70. Pour moi le résultat importe peu, l'essentiel est de prendre du plaisir à pratiquer un sport que l'on apprécie sur des machines qui me faisaient "vibrer" quand j'étais gamin.
thump
Réponse de notre responsable du chpt cette année , tout le monde roulera , il y aura juste un étalonnage du bruit , pour 2008 on verra , c'est sur qu'avec les CZ, Maico avant 75 , Montesa etc avec leurs tubes de fuite , ça doit causer au sono !
crossman74
Et les engagements ? Je n'arrive pas à joindre Mme Texeira pour lui demander.
VCZ
j'ai reçu mon engagement ce matin. Confirmation de J-P M. en ce qui concerne les échappements, tous
le monde roulera cette année.
thump
CITATION(crossman74 @ 29 Mar 07 à 11:26 ) [snapback]189399[/snapback]
Et les engagements ? Je n'arrive pas à joindre Mme Texeira pour lui demander.

essaye là : bteixeira@ffmoto.com
ou Jean Pierre Massé que tu dois avoir dans le réglement plus haut.
huskysportsweden
euhh c'est quoi un silencieux ???
avec ça ..... ça ira ?
hurricane
Superbe ton Husqvarna. Bravo pour la restauration. xthumbup.gif
huskysportsweden
oui merci,
contrairement aux apparences, elle est tres silencieuse
j'arrive pas a la demarrer, grrrrrr
quel est le con qui a pondu un allumage pareil (Femsa) ????
a mon avis, l'electronique n'est plus tres loin
hurricane
Je sais qu'aux USA, pas mal de motos roulent avec un allumage PVL en remplacement des Motoplat et autres....
huskysportsweden
y'a une alternative au PVL americain
le MZB (je crois que c'est ça) allemand, bcp moins cher (+/- 300 euro )
360
Bon sang, vous me mettez des frissons à voir vos photos.

C'est sur je vais vous voir à St Herblain, elles sont trop belles !! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.