mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou se trouve Monty et Imperia ???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Bift
Salut à tous !

Je suis nouveau sur ce forum!
Une petite présentation s'impose!
Mon nom c'est Bift
Je suis sur Nice et c'a fait 4 ans que je fais de la moto avec un cr........guéleup !
Je me suis mis au cross l'année dernière avec un pote.....Voila!
On est allé rouler aux Adrets et aux Arcs mais voila on m'a parlé de Monty et Imperia,on irait bien y faire quelques tours mais on sais pas ou c'est!!!
Si quelqu'un connait bien ces circuits,a des photos a m'envoyer et surtout peut m'expliquer comment m'y rendre(plans-adresse approximative...)
Ce serait très COOOOL !!

Merci!

cr51
IMPERIA SE TROUVE EN ITALIE APRES LA FRONTIERE FAUT QUAND MEME CONNAITRE POUR Y ALLER

MONTY SE SITUE SUR LES HAUTEURS DE MENTON TU PREND L AUTOROUTE DIRECTION ITALIE TU SORT A MENTON A LA SORTIE AU LIEU DE DESCENDRE SUR LE BORD DE MER TU REMONTE VERS CASTELLAR-MONTY LE CIRCUIT SE TROUVE EN CONTRE BAS D UN VIRAGE A 10 MINUTES

VOILA POUR TOI

a+ CR51

Bift
Merci mec !!
coyote
hello,
merci pour les infos..
j'irais bien faire un tour à Monty ... laissez un post si vous organisez une sortie..

Perso , Je viens de prendre un 125 sx 2007.. et la c'est que du bonheur (surtout pour les bras, j'avais un 450 exc et vu mon niveau s'etait chaud..... )
mercredi je vais aux arcs, et pis le 15 certainement aux adrets..
si ca branche du monde .. voilou

a++
sinon j'aurais besoin de conseil pour les reglages des suspensions ( 1,70 pour 65kg.. ), meme la 125 est trop dure..


melo934
pour tous ceux qui se pose des questions sur le terrain de cross de monti, voila le furum du club ou pas mal de personne se retrouvent

http://motoclub-cross-monti.niceboard.com/index.htm
cr51
O MELO934 COMMENT VA TU DEPUIS LE TEMPS ?
CR51
melo934
ben ecoute, ca va moi, et toi coment ca va ?

et ouai, je passe souvent sur le forum , mais je laisse pas tjs de message, je scrute plus les parti fisik/pilotage , le coin matos et l atelier ... donc voila lol

allé A++ mec
Toto NSSteam
SALUT A VOUS !! J'ai créé mon association multi-sports, et je créé actuellement sur notre forum un catalogue des spot du coin, dont Imperia et Monti, d'ici se soir ou demain vous aurez des information sur comment y aller, le temps, les KM, le numéro de tel etc, venez vite vous inscrire puis on essayera d'aller rouler tous ensemble des que possible wink.gif
peeeace a vous et bon ride !! wink.gif

http://NSSteamforum.xooit.fr
roubeich06
salut ,normalement je vais tres bientot aller a imperia si sa te dit de venir avec nous y aura meme surement totonssteam si y peux venir voilou je te laisse mon num 0663105424 n hesite pas a apeller
a bientot,
Romain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.