mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Saison 2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
McFred
Pour ma part 3 sortie avec le 450 et quelques bonne sensations, on vera la suite car c une 1er pour moi .....

En 125 g pu voir une belle progression de Kmi alors je compte sur toi .....

Laisser vos com (new pilotes ??? Belle progression ........)
jerem
Moi pour ma part je suis reparti sur une 125 yz car je n'est pas etait satisfait de ma saison avec la 250 yzf 2005 l'an passer.Mais je ne regrette pas mon choix car j'ai retrouvé le plaisir et un peut de vitesse.ET OUI LE 4T C EST BIEN MAIS PAS POUR TOUT LE MONDE ET MERDE POUR TOI FRED POUR TON NOUVEL OBJECTIF EN 450.BONNE SAISON A TOUS LE PLAISIR AVANT TOUT.
kmi59
chui chauuud lol xthumbup.gif
1ère année avec le 4 temps j'ai interet à assurer et à pas caler laugh.gif

1 nouvelle année comence bonne chance à tous (et surtout à toi fred)

et que personne se blaisse !!!!
MIX
SALUT LES GARD QUI ROULE EN FLANDRES CETTE ANNEE
skeepy62
Ouais fréro(jerem), le 125cc te va beaucoup mieux... smile.gif ça promet de belle bagarres cette année dans toutes les catégories vu le niveau affiché des pilotes.
Pour moi je ne veux pas me blesser comme l'an dernier et finir la saison tout simplement.
Je vous souhaite une bonne saison à tous. xthumbup.gif
KaTéMmAn
salut jerem c'était toi a campagne les hesdins dimanche aprem avec une 125 yz blanche, on a meme roulé a deux, j'étais avec un 250 ktm sxf, sinn tu roule bien mais a la fin j'étais mort, je pouvais plus te suivre.
sinn jespere finir la saison sans me blesser et faire le maximun de finale
#55
sebcbien62
J'espère connaitre une saison pleine, sans blessure ni casse mécanique et continuer ma progression en me faisant plaisir.
Mon objectif: être au plus vite en série A ou B pour progresser plus vite et j'espère une ou plusieurs finales. En tout cas, je suis hyper motivé!!!! xthumbup.gif
Bonne saison à tous, beaucoup de plaisir!!!! xthumbup.gif
Fred, pour t'avoir vu rouler en 450, je pense que tu ne devrais pas trop rencontrer de problèmes et tu as bien raison, le Kmi est métamorphosé!! Là y'a du gaz quand il tourne la poignée laugh.gif
Espérons également une saison ensoleillée cette année!!! cool.gif
GGGAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!! xthumbup.gif
alex.yam
prêt : absolument pas. seulement 3 entrainement depuis la course de Wallers dont les deux derniers lors des derniers week end dans le sable pour préparer quand même un minimum sinon pour cette saison je n'ai aucune ambition puisque je n'ai plus le temps de m'entrainer depuis que je suis à l'école à Poitiers sinon je souhaite une bonne saison à tous et surtout à séb à qui je vais mettre une ptite toise dimanche !!! mais seulement dimanche hein séb !!!!! xwhistling.gif xthumbup.gif à dimanche alors ...

gauthier
moi je suis tres content de commencé cette saison complete en serie 250/500 alors que sa ne devais pas etre le cas aprés ma blessure de l'année derniere... mais aprés reflection l'ambiance des courses avec les potes sa m'aurait trop manqué! donc c'est REPARTI!!!
pour objectif cette saison, continué a progresser doucement et m'amusé avant tous! et aussi finir la saison sans me blesser et sans casse mecanique... pour cela je roulerai pepere. xwhistling.gif
jaurais donc le temp d'entendre vaut encouragement! je compte sur vous xthumbup.gif
vivement dimanche!!!
readers
Salut,
Beuh moi prêt je pense pas, premiere course, donc anxieux en plus la moto est au garage actuellement pour revision (piston, roulement vilo, et peut etre d'autres choses, donc voila), elle sera tout juste rodé pour Arleux. On vérras ce que ça donne.
Bonne chance a tous, et bon gaz xthumbup.gif
camille80
oui pret pour 2007,enfin je pense.
j'espere que pour ma premiere saison COMPLETE, ca va allé.

Avec Fred cette année,voila un allié de choc pour aller contrer Vander!!!!!!!!

Allez pour la plupart a dimanche sous le soleil!!!!!!!
jules
bah première saison avec 6 mois de cross dans les pattes ... je me dis que 2007 sera une bonne préparation pour 2008 laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Vince
Moi je commence la saison à Arleux.

J'ai repris l'entrainement hier après 7 mois d'arrêt. IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Suis pas trop prêt.... xwhistling.gif
The_Bandit
je suis pas pret, j'ai roulé qu'une fois depuis la derniere course dry.gif
On verra bien, le plus important c'est de ne pas se blesser rolleyes.gif
piero62
Moi je suis prët et gonfler à bloc...mon objectif est d'être en série A ou B et de faire au moins une finale dans l'année...Je continue sur le 2tps avec mon petit 125..Vivement dimanche!!!!!!!! xthumbup.gif BONNE SAISON A TOUS ET A BIENTOT SUR LES TERRAINS!!!!!!!!!! #86
yzman
wouhhhhhhhhhhhhhhhh !!! je suis MEGA chaud un truc de psychopate , completement pret , completement chaud , nouvelle saison , nouveaux samedi soirs ! alalalala rien que d'en parler j'ai deja trop hate ! Niveau roulage je suis pret , la moto est prete BREF tout va nikel dans le meilleur des mondes ! y'a pu qu'a attendre DiMaNcHe , sa va etre long...
Sinn pour ceux qui n'ont pas encore été sur mon blog , je souhaite une bonne saison 2007 a tous les pilotes d'mx team , ufolep , ffm , pas de blessure que du plaisir et du gros gazzzzz dans tous les sens !!! http://yzman.skyblog.com
a dimanche yzman
#142
damktm52
alors moi ca fait 18 mois que j'ai pas roulé je me suis entrainer qu'une fois alor on verra se qui compte c'est de m'amuser et de ne pas me blesser
famax
Je roulerais sur un kx 125 avec le numéro 106 je serai normalement la toute la saison !! en espérant aucune blessure !!!
Grosse merde a tous et bonne chance a toi McFred a fond les GGGGGGGGGGAAAAAAAAZZZZZZZZZ xthumbup.gif wink.gif
niko255
Moi je suis pas trop prêt, je n'ai rouler que 2 fois depuis le mois de décembre. Sinon depuis janvier je faisait un petit entrainement physique donc je pense que niveau physique tout est ok lol.
Je vous souhaite a tous une bonne saison et pas de blessure.
J'ai le n°156 et une 125kx, je dis ça pour les photographes et les supporters xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.