mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rotule du bras oscillant pour pds ktm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
johann
salut voila je dois changer ma rotule ( ou roulement je c'est pas trop comment on dit... ) sur mon amortisseur de ma 125 ktm de 2006. je dois changer celle du bas et voila le probleme qui se pose comment l'enlever???? on ma dit qu'avec une douille sa pouvait le faire ? et comment la remmettre ??
BOB !
CITATION(johann @ 26 Mar 07 à 22:15 ) [snapback]189007[/snapback]
salut voila je dois changer ma rotule ( ou roulement je c'est pas trop comment on dit... ) sur mon amortisseur de ma 125 ktm de 2006. je dois changer celle du bas et voila le probleme qui se pose comment l'enlever???? on ma dit qu'avec une douille sa pouvait le faire ? et comment la remmettre ??

salut a toi !
Alors commence par chauffer ton bras ocillant au décapeur termique ou chalumeau etc...
ensuite tu place une douille ou autre !!! ce qui est mieux que de tapé sur des outils... rolleyes.gif
et tu tape d'un coup sec quand ton bras est bien chaud et ca sort direct wink.gif
pour le remettre tu graisse bien l'intérieur et c'est good xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.