mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course feminine
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
cece
Je vous écris suite à la course que Pauline organise le 14 Octobre a Château Gontier (FFM). Suite à l’annulation de la course de Legna qui était organiser par Pierrick Paget.

Elle a vraiment eu une bonne idée je la remercie. Car grâce a elle on pourra tous se retrouver derrière la grille ce 14 octobre. Apparamment certaine fille bouge pour évoluer ces courses féminine je trouve cela très bien.

Voilà pour le moment il n’y a pas de course Féminine UFOLEP. Donc voilà j’ai voulu faire aussi une course féminine en Ufolep pour tous se retrouver.

C'est pourquoi je vous écris, avec la complicité de mon club, Brocéliande Moto Verte (56). J’ai l’espoir qu’avec la participation des autres clubs nous pourrions organiser un championnat.

Voilà cette course sera le 2 septembre a Concoret dans le Morbihan(56) en Bretagne

Avec beaucoup de volonté, je pense qu’il est possible de réaliser ce projet. De plus, il serait envisageable de l’organiser pour la catégorie 85 cm3.

Merci de bien vouloir me répondre et de me donner vos avis sur la question, c'est vraiment important pour nous de connaître vos points de vu, afin de savoir s’il est possible de s’engager dans un tel projet. Le nombre de pilotes doit être au minimum de 20 c’est largement possible.

Je vous serai reconnaissante de bien vouloir faire passer ce message à toutes les pilotes féminines que vous pouvez côtoyer, à votre club pour savoir s'il est intéressé pour s'investir dans ce genre de course, pour que, pourquoi pas, on puisse mettre sur pied un championnat... Ca serait bien de Créer un petit Championnat Féminin Ufolep pour les années suivante ainsi qu’en FFM….A toutes les personnes intéressées pour nous aider à mettre en place ce projet.



Pour toute fille intéressée laissez-moi votre adresse msn je vous en reparlerai en détail… Et pour vous envoyer l’engagement.

Parlez-en a votre entourage. J'espere que nos courses feminine vont se realiser.
Merci

Autrement mon adresse msn "cece-24@hotmail.fr"


Célina
Sacchi_Bros.
Moi je dis RESPECT !

Bravo les filles ! Faut que ça bouge GRAVE !
evertsandfriends
Salut Célina,
je trouve que c'est une superbe idée d'envisager un tel championnat.
Moi de mon côté je fais aussi quelque chose pour les femmes, en les invitants à la course de charité "Everts and Friends", le 11 août à Neeroeteren en Belgique.
Alors si tu veux voir les meilleures filles du monde, rendez-vous le 11 août.
En ce moment sur la grille de départ: Laier, Haupt, Veenstra, Papenmeier, Karlsson, Lemp, Williams, Irmgartz, De Winter, De Mol et Seidenberg.
En attente de réponse sont: Lancelot, Mann, Johansson et Branlid.

Bon courage pour ton engagement et bonne chance

Serge
mxteam
Cécé.... une très Bonne Idée... !
wink.gif

Tu peux aussi en parler ici car ça motivera le sujet, plutôt que de le faire en privé...!
Ceci dit la gente féminine semble aussi avoir disparue du forum... en même temps que le MXF!!

Y'a plus qu'à secouer les troupes...
rolleyes.gif

Tu pourrais aussi faire le forcing auprès du teamspeed89 et de son MXamateur... des fois qu'une catégorie féminine soit envisagée (ou envisageable) !??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.