mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1ere course du championnat lon-plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
j'aimerais savoir commen sa se deroule pour les serie commen vont'il nous classer car si c'est comme l'anné derniere avec juste le 1er de la serie c et d ki von en finale ou pas ou si il von prendre les 10premier de chak serie pour la premiere course du championnat
kmi59
ya le réglement sur paterick-motocross.tk ....
il suffit de lire
jeff 62
salut à tous
je suis allé voir le réglement
pour moi qui roulle pour la première fois en ufolep, ces du vrai chinois, je ni comprend que dalle
mon numéro est le 132 en 125 cc
si quelqu'un peut m'expliquer ce serait le top
merçi a + sad.gif
etienne007
CITATION(jeff 62 @ 26 Mar 07 à 20:47 ) [snapback]188982[/snapback]
salut à tous
je suis allé voir le réglement
pour moi qui roulle pour la première fois en ufolep, ces du vrai chinois, je ni comprend que dalle
mon numéro est le 132 en 125 cc
si quelqu'un peut m'expliquer ce serait le top
merçi a + sad.gif


tout comme moi tu rouleras 2 fois 15 min en course et si tu fait partie des 2 premiers (série C ou D) tu seras qualifié pour la final qui comprend les 17premiers de la série A
les 17 premiers de la serie B
+4 des séries C et D

jeff 62
CITATION(etienne007 @ 26 Mar 07 à 20:55 ) [snapback]188984[/snapback]
CITATION(jeff 62 @ 26 Mar 07 à 20:47 ) [snapback]188982[/snapback]
salut à tous
je suis allé voir le réglement
pour moi qui roulle pour la première fois en ufolep, ces du vrai chinois, je ni comprend que dalle
mon numéro est le 132 en 125 cc
si quelqu'un peut m'expliquer ce serait le top
merçi a + sad.gif


tout comme moi tu rouleras 2 fois 15 min en course et si tu fait partie des 2 premiers (série C ou D) tu seras qualifié pour la final qui comprend les 17premiers de la série A
les 17 premiers de la serie B
+4 des séries C et D




merçi Etienne, mais pourquoi les 17 premiers des séries A et B, qu'ont'ils de plus que les séries C et D ?
si tu peut me répondre merçi
a + huh.gif
450#8
CITATION(jeff 62 @ 26 Mar 07 à 20:10 ) [snapback]188992[/snapback]
CITATION(etienne007 @ 26 Mar 07 à 20:55 ) [snapback]188984[/snapback]
CITATION(jeff 62 @ 26 Mar 07 à 20:47 ) [snapback]188982[/snapback]
salut à tous
je suis allé voir le réglement
pour moi qui roulle pour la première fois en ufolep, ces du vrai chinois, je ni comprend que dalle
mon numéro est le 132 en 125 cc
si quelqu'un peut m'expliquer ce serait le top
merçi a + sad.gif


tout comme moi tu rouleras 2 fois 15 min en course et si tu fait partie des 2 premiers (série C ou D) tu seras qualifié pour la final qui comprend les 17premiers de la série A
les 17 premiers de la serie B
+4 des séries C et D




merçi Etienne, mais pourquoi les 17 premiers des séries A et B, qu'ont'ils de plus que les séries C et D ?
si tu peut me répondre merçi
a + huh.gif

ben en faite les serie a et b sont les meilleur de lannee davant
jeff 62
CITATION(450#8 @ 26 Mar 07 à 21:28 ) [snapback]188999[/snapback]
CITATION(jeff 62 @ 26 Mar 07 à 20:10 ) [snapback]188992[/snapback]
CITATION(etienne007 @ 26 Mar 07 à 20:55 ) [snapback]188984[/snapback]
CITATION(jeff 62 @ 26 Mar 07 à 20:47 ) [snapback]188982[/snapback]
salut à tous
je suis allé voir le réglement
pour moi qui roulle pour la première fois en ufolep, ces du vrai chinois, je ni comprend que dalle
mon numéro est le 132 en 125 cc
si quelqu'un peut m'expliquer ce serait le top
merçi a + sad.gif


tout comme moi tu rouleras 2 fois 15 min en course et si tu fait partie des 2 premiers (série C ou D) tu seras qualifié pour la final qui comprend les 17premiers de la série A
les 17 premiers de la serie B
+4 des séries C et D




merçi Etienne, mais pourquoi les 17 premiers des séries A et B, qu'ont'ils de plus que les séries C et D ?
si tu peut me répondre merçi
a + huh.gif

ben en faite les serie a et b sont les meilleur de lannee davant



salut 450#8
ok j'ai tout compris,
j'espère que j'en ferais partis l'année prochaine xwhistling.gif IMSTP6.gif laugh.gif
merçi
à +
Mc RAY
J'pense qu'ils devraient prendre les 15 premiers des séries a et b et les 4 ou 5 premiers des séries c et d ce qui laisserai plus de chance pour aller en final, surtout pour moi unsure.gif
450#8
OUI il y a rien de tro logique la dedans huh.gif
sebcbien62
CITATION(450#8 @ 27 Mar 07 à 14:14 ) [snapback]189069[/snapback]
OUI il y a rien de tro logique la dedans huh.gif

Oui et quand tu es aux portes de la série A ou B, y'a un mec qui fait une course dans l'année (donc qui devrait rouler en C ou D) et qui prends ta place en série A ou B simplement parce que c'est un "bon" pilote de FFM. Logiquement, si tu appliques le réglement ( laugh.gif laugh.gif ), ces pilotes d'une course devraient rouler en C ou D...mais bon, faut pas trop chercher à comprendre en Ufolep dry.gif
jules
première course pour moi aussi dimanche ... huh.gif
c'est vrai que cette histoire de différencier a b et c d ne laisse pas beaucoup d'espoir non plus aux arrivants ... la logique me dirait de tout mélanger et de garder les 10 premiers de chaque série ...
sebcbien62
Ouais Jules, mais tu sais bien...Pourquoi faire simple et logique quand on peut faire compliqué et injuste??? xwhistling.gif
kmi59
ouais mais bon si au bout du 3eme tour on prends déjà un tour aux derniers c'est pas super non plus....
et puis vous voulez le retour des promos bas les séries C et D c'est un peu les ex-promo sauf que vous avez une chance d'aller en final... xthumbup.gif
vp511
je pense que remettre comme il y a quelques années les finales b
serait trés bien, mais sa serait trés dur avec tous les pilotes.
JP.59
kmi a raison, c'est pas si mal que ça ce systeme car il y a quand meme une grosse différence de niveau entre a/b et c/d , ils ont raison de pas mélanger, j'ai toujours roulé en c ou d ( dans les 25-30 voyez le niveau hein lol !! ) et j'étais bien là ...

maintenant je pense que celui qui se demerde bien montera fatalement un jour en a ou b : s'il finit 1 ou 2 il va en finale et des qu'on va en finale on prends un paquet de points qui serviront pour le classement de la course suivante etc...

et je pense aussi que meme un pilote qui finit dans les premiers finira par monter dans la saison, j'en veux pour preuve que meme moi ( avec un niveau tres moyen donc ) j'étais sur la liste de série B ( à la derniere place ) à croisilles le 15 aout au matin ! donc faut etre motivé et régulier ... wink.gif
450#8
CITATION(sebcbien62 @ 27 Mar 07 à 13:22 ) [snapback]189071[/snapback]
CITATION(450#8 @ 27 Mar 07 à 14:14 ) [snapback]189069[/snapback]
OUI il y a rien de tro logique la dedans huh.gif

Oui et quand tu es aux portes de la série A ou B, y'a un mec qui fait une course dans l'année (donc qui devrait rouler en C ou D) et qui prends ta place en série A ou B simplement parce que c'est un "bon" pilote de FFM. Logiquement, si tu appliques le réglement ( laugh.gif laugh.gif ), ces pilotes d'une course devraient rouler en C ou D...mais bon, faut pas trop chercher à comprendre en Ufolep dry.gif

pourqoi tu me site dans se message je comprend po huh.gif
sebcbien62
C'était juste pour confirmer ce que tu disais Nico, qu'il faudrait équilibrer les séries..à moins que j'ai compris de travers... IMSTP6.gif Pourtant, j'avais pas encore pris l'apéro... laugh.gif
450#8
CITATION(sebcbien62 @ 27 Mar 07 à 20:28 ) [snapback]189171[/snapback]
C'était juste pour confirmer ce que tu disais Nico, qu'il faudrait équilibrer les séries..à moins que j'ai compris de travers... IMSTP6.gif Pourtant, j'avais pas encore pris l'apéro... laugh.gif

A ok laugh.gif tu en avais peut etre bu qu'un!!! sa marche par paire laugh.gif laugh.gif
sebcbien62
CITATION(450#8 @ 27 Mar 07 à 21:51 ) [snapback]189179[/snapback]
CITATION(sebcbien62 @ 27 Mar 07 à 20:28 ) [snapback]189171[/snapback]
C'était juste pour confirmer ce que tu disais Nico, qu'il faudrait équilibrer les séries..à moins que j'ai compris de travers... IMSTP6.gif Pourtant, j'avais pas encore pris l'apéro... laugh.gif

A ok laugh.gif tu en avais peut etre bu qu'un!!! sa marche par paire laugh.gif laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jules
lol pas de panique, je vais déjà essayer de rouler sans faire "l'obstacle mobile", je critiquerai le règlement ensuite laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.