mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vol de motos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
old mx
si vous habitez dans la région belfort montbéliard attacher bien vos motos il y a eu des vols ce week end et apparement c'est pas par des amateurs ,en plus sa rode pas mal autour des circuits quand vous repartez fates attention de ne pas étre suivis
nofoot
et voila sa continue tu sait qui c'est qui c'est fait piquer ces moto oldmx histoire de jeter en oeil en trainant sur les circuit de l'aire urbaine
old mx
il en on volé trois a buc et une 85ktm neuve à doran je ne connait pas les noms
166
salut !! je me permet de mettre le lien de Crazy moto paceque un gars bizard nous a pondu une histoire a dornmir debout concernant des motos trouver dans un champ , je ne sais pas si sa peu etre un des voleur mais dans le bénéfice du foute...

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=231533

je vous demande d'etre indulgent si sa ne fait pas avancer les choses...
maxvalerossi
Encore une sacré histoire le mec la il est pas clean blink.gif du tout trouvé des motos dans un champ sa c'est beau j'avais encore jamais entendu biggrin.gif
vincentimes.69
Arrrf le vieux mytho ! laugh.gif
"J'vous jure m'sieur l'agent, la lamborghini je l'ai trouvé dans mon garage.
Pareil pour la fille à poil attachée à mon frigo et les sacs de coke sous le lit ..."
suzuk'
j'y crois pas les mecs, je croyais qu'ils allaient dire " si quelqu'un sait à qui elles appartiennent, tout sa...", mais là c'est "comment on les démarre..".

Pfff ya vraiment des mytos, et crédible avec sa !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.