Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Assurance moto cross
Salut,
Je voudrais savoir si vous connaissez une assurance qui assure les motocross contre le vol .
A+
Mat
Toutes les assurances normalement, c'est un bien que tu peux rajouter a ton contrat habitation suffit de demander a ton assureur.
CITATION(EATON @ 25 Mar 07 à 23:33 ) [snapback]188871[/snapback]
Toutes les assurances normalement, c'est un bien que tu peux rajouter a ton contrat habitation suffit de demander a ton assureur.
bcp d'assurance le refuse, dont notament la macif ....
si vous avez des tuyaux
grenouille89
25 Mar 07 à 23:19
Salut moi jai pu assurer la mienne à la MAIF. Elle est assurée contre le vol plus l'incendie
slt vois aussi avec la mutuelle des motards il le fond il assure tout voila leurs site www.amdm.fr
il assure meme les dirt bike va sur leurs site et regarde dans vert loisir voila bonne recherche
MECANICSEB
27 Mar 07 à 22:17
LE GAN ASSURANCE , C'EST OK POUR LES MOTOS DE CROSS.
CRUCHETTE'GIRL
29 Mar 07 à 20:08
Bonsoir,
Vous me surprenez tous surtout le jeune homme qui parle de la MAIF car cette assurance n'assure pas les motos de cross mais les motos d'enduro. La grande difference c'est que les motos d'enduro ont une carte grise alors que les motos de cross n'ont rien.
Pour ce qui est de renter dans le contrat d'habitation j'emets une grosse objection car ceux qui ont été victime des vols auraient été remboursés depuis belle lurette ce qui n'est pas le cas de tous nos amis victimes. Les assurances remboursent une tondeuse, un VTT mais pas une cross....et ce dans aucun cas.
j'avais demandé à mon assureur ( la maaf ) c'est niet : pas de carte grise = pas d'assurance possible
vu deja comment j'ai galeré pour assurer mon enduro...ca ne m'etonne pas
perso y a que AMV qui a dit oui sur une 10aine de grandes enseignes d'assureur
good luck
pour ce qui est de l'assurance habitation, je suis septique aussi.
CITATION(MECANICSEB @ 27 Mar 07 à 23:17 ) [snapback]189199[/snapback]
LE GAN ASSURANCE , C'EST OK POUR LES MOTOS DE CROSS.
Le GAN demande un permis moto pour assurer un cross, la je comprends pas.
J'ai cru comprendre qu'un cross n'etant pas homogue, il n'y avait pas besoin de permis moto...
NoFear4
31 Mar 07 à 21:16
CITATION(mat95 @ 26 Mar 07 à 00:15 ) [snapback]188872[/snapback]
CITATION(EATON @ 25 Mar 07 à 23:33 ) [snapback]188871[/snapback]
bcp d'assurance le refuse, dont notament la macif ....
si vous avez des tuyaux
Mon CR-F est assuré à la MACIF, 200€ par an
MECANICSEB
2 Apr 07 à 07:01
Oui, LE GAN demande le permis moto pour assurer le cross,mais bon il assure quand même !!
christo0
16 Feb 09 à 15:02
salut, je fais un grand grand grand up

J'aimerai savoir, alors si on a une 150 sx on peut pas l'assurer en ayant le permis 125 ?
jojobmx
17 Feb 09 à 13:53
chez la mutuel des motards j'ai assuré le greczed pour 60€ /an en responsabilité civil. mettre un 2eme véhicule permet de faire -25% sur l'ensemble du contrat, 60€ dedans paraissent transparent donc ji suis gagnant. j'ai meme eu une vignette lol
christo0
18 Feb 09 à 18:01
responsabilité civil, mais moi je veux être assurer contre le vol :/
Je crois aussi qu'AMV assure les CROSS mais pas contre le vol, juste Responsabilité civile. C'est de l'arnaque, ils étaient au salon de la moto et j'avais demandé, en précisant bien "même contre le vol" et c'était négatif....
TAZSTUNTLYON
18 Feb 09 à 18:30
il existe aucune assurance contre le vol pour les motocross sans carte grise...se serait trop facil sinon,il existe par contre une assurance pour le pilote en cas d'accident sur circuit ou autres...je paye 100 euros l'année.
MACDUDU
18 Feb 09 à 21:33
salut ,moi je suis a la MACIF depuis 2 ans et aucun souci (contrat -vol sur remorque et garade ) et non assurance maison ;
un contrat bien a part a 280 euros tout risque (250 CRF sans carte grise ),ils ont dans leur fichier meme le modele 2009 ,pour le changement de vehicule a venir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.