mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question sur les 200cc
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
mxteam
J'ai vu une 200 KTM exc à vendre, mod 2002!
J'aimerai avoir des avis sur ce modèle ou sur une autre année et sur cette cylindrée???
J'ai aussi vu une Gasgas 200 de 2001... KTM ou GG???
Sachant que c'est pour un usage plus rando cool que compet'... merci de vos impressions!
wink.gif
fablc4
Hello,

la 200 kt est une super moto j'ai eu la chance d'en essayer quelque unes.
Une 2000, une 2002 et même une 2003.

Au niveau conduite c'est une 125 avec un bon plus de couple et de puissance.
Même cadre que la 125 donc agile mais un peu volage.
Sur la 2003, en config stock elle va bien pour mon poid et mon style de "pilotage" mais le proprio maintenant a calmé le moteur en touchant un peu à la valve (+ 1,5 tours pour retarder un peu l'ouverture).

Je n'ai jamais eu la chance d'essayer la 200 gg, mais contrairement à la KT qui est une "grosse" 125, la gg est une petite 250, donc un peu plus d'inertie, les utilisateurs que j'ai rencontré (un randonneur et une randonneuse) sont très content du moteur facile.

Au niveau rando cool j'aurais tendance à aller vers la gg qui demande moins d'attention.
La KT en rando est bonne mais dure (un peu comme toutes les KT) plus adaptée au roulage rapide.

Fabien
gust
La 200 GAS est bourru de couple et de linéarité très bonne moto de rando a ce que j entend dire. Va sur gasgasman.free.fr/ t aura des renseignement + complet sur cette moto fiabilité...

qq chose me dit que l JJ meurt d envie de venir roulé dans les bois du morvan profond....
mxteam
Merci de vos réponses!
Bien le site, j'ai retrouvé aussi des essais MV, MC... Il semble juste que la GG bouffe des bougies à volonté et que les plastiques soient en toc... mais bon c'est pas tramatique!

Et oui, il me tarde de rouler chez les morvandiaux! tongue.gif
bientôt, bientôt...
wink.gif
vdub199
la ktm est plus fun que la gas qui est très efficace mais manque un peu de watts à mon gout... les deux sont très sympa pour la rando!
mxteam
Salut, c'est encore moi!!! smile.gif
Une GG 200 EC de 2001 à un peu moins de 3700 Euros (24000F)!? en bon état, pas beaucoup roulée et chez un concessionnaire, c'est ce que ça vaut??? à votre avis?
Je suis chiant hein!!! tongue.gif
cool.gif
gust
Ouai ca va. elle est chez quel concession?
RM250
QUOTE (mxteam @ May 28 2004, 09:23 )
Salut, c'est encore moi!!! smile.gif
Une GG 200 EC de 2001 à un peu moins de 3700 Euros (24000F)!? en bon état, pas beaucoup roulée et chez un concessionnaire, c'est ce que ça vaut??? à votre avis?
Je suis chiant hein!!! tongue.gif
cool.gif

La cote est a 3702 euros.

Donc comme c'est une moto qui vient d'un concessionaire, je pense que tu peux y aller sans probleme.


a pluche JJ et tien nous au courrant,
Anthony
vdub199
moi je dis vas-y saute dessus!! t'en trouvera pas des masses à ce prix là!
les 200 sont bien souvent vendu bien au dessus de l'argus!
mxteam
smile.gif
OK merci!
Je ne vous dirais donc pas où elle est!!! biggrin.gif
wink.gif
vdub199
bon alors JJ ça y est elle est dans ton garage?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.