mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : carter cassé
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Barbouz
Salut à tous,

Pouvez vous me dire comment réparer un carter d'allumage sur un CR de 98?
Une réparation efficace si possible xwhistling.gif ...
Le carter est cassé juste devant le pignon de sortie de boite...

Merci d'avance!
chotar
ohmy.gif à cet endroit j'ai bien peur qu'il n'y ais pas 50 solutions. un demi-carter.
Barbouz
Un demi-carter??!! IMSTP6.gif
Ca fait cher la réparation!!! Mais si c'est la seule solution...
Sinon, de la soudure a froid??? a cet endroit, il n'y a pas d'effort...
Tu crois que ca peut marcher?
NiCo59
j'ai commandé mes carters pour mon SX cette aprés midi (440€ la paire), mais j'en ai quasiment autant en joints et roulements (environ 300€) donc si tu dois demonter pour faire une reparation genre soudure et que ca ne tient pas......

si tu peux trouver un carter d'occase en bon etat (et pas cher car j'ai eu des reponses mais a 300€ perso je prefere mettre du neuf!!) je pense que c'est ce que tu as de mieu a faire

bon courage
chotar
de la soudure a froid devant le pignon de sortie boite y a pas d'effort peut-être(et encore) mais à moins que tu fasses du supermotard quand tu vas roulé dans la terre le premier cailloux qui vat passé par là vat tout éclater.
quand on voit le bloc de terre qui se forme à cette endroit en roulant dans le gras tu imagines le résultat blink.gif
comme dit nico59 ce qui vat te couté le plus cher c'est les joints moteurs, spy, éventuellement les roulements ....
essaye de trouver un bas moteur en occaz
Barbouz
ok merci a vous deux pour vos réponses... xthumbup.gif
jeff 62
salut Barbouz
peut tu faire une photo de ton pet et le mettre en ligne ?
ça nous permettrais peut être de faire un diag et de te conseiller
a +
Barbouz
ok je vais essayé... ( je n'ai jamais mis une photo en ligne!!!!) xblushing.gif
Barbouz


Voila la photo...
Pas joli, joli dry.gif
En espèrant de l'aide assez rapidement, bonne soiré à tous...
Barbouz
Ah oui, j'allai oublier, j'ai récupérer le morceau!!! Juste au cas ou... xwhistling.gif
jeff 62
salut Barbouz
nickel la photo
ça se soude assez bien
appel moi, je t'expliquerais
06 82 00 37 81
a +
Barbouz
CITATION(jeff 62 @ 25 Mar 07 à 10:51 ) [snapback]188778[/snapback]
salut Barbouz
nickel la photo
ça se soude assez bien
appel moi, je t'expliquerais
06 82 00 37 81
a +


Ok Jeff, je t'appel vers 12h.
Merci A+
Duss121
salut tout le monde moi aussi j'ai un problème avec mon demi carter coté allumage sur ma KTM SX 2001, il est fendu entre le pignon de sortie de boite et le récepteur d'embrayage hydraulique, mon père y a déja ressoudé à la soudure alu( il est chodronier donc isé faire) mais hier j'ai roulé et sa a repéter mad.gif dc est ce que vous savé combien coute juste ce demi carter ? car la saison cataque dans 1 mois et sa fé 2 mois k j,ai pas roulé dc jmé pas 1pied devant l'autre sad.gif merci de vos réponses!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.