mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : campagne les hesdin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
450#8
pour ceux que sa interresse,je reviens du terrain,je sui aller le voir pour rouler demain.il et nikel,pas un trou et pas de boue! jen revenai meme pas!! sil il pleut pas cette nuit et que demain il y a du soleil comme il lon annoncer!! sa va etre top xthumbup.gif voila pour linfo wink.gif
l'pilote#3
ouééééééé
moi ossi v aller la-bas c coollllllllllll xthumbup.gif
sebcbien62
Surtout que ce terrain est super. Des sauts bien techniques et un bon cadre...Un régal à chaque fois!!! xthumbup.gif
tophe#10
oue moi aussi je serait la bas avec nico ,jacky et mimi xthumbup.gif
pierrick
trop cool bonne news xthumbup.gif vivement demain j'espere que le temps sera de la partie cool.gif
450#8
ben cetai bien cool, au moin 30moto xthumbup.gif xthumbup.gif
jerem
C'était super,le terrain était trés bien.Il y avait du monde des pilotes rapides bien pour l'entrainement une semaine avant la saison.moi j' avais une 125 yz toute blanche pour ce qui me reconnaitrons.
pecu
jerem c remi avec la crf 723 c t cool le terain etait tres bien j'ai hate de me taper d bon terrain comme ca...a bientot mec
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.