mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche photographe(s)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
Voilà tout est dans le titre, je cherche des photographes pour continuer à faire vivre l'album UFOLEP.
Vous pouvez signer vos photos si vous le voulez, le but n'est pas d'en faire un profit, mais de continuer vivre notre passion.
Soit pour essayer de se voir, de voir les copains, pour ceux qui y était, pour ceux aussi qui n'ont pas pu venir, parce qu'ils travaillaient ou qu'ils étaient bléssés.
Pour faire voir à ses potes où que l'on se trouve sur terre. Je sais pas si dans la navette ils ont internet blink.gif
Voilà, pour de multiples raisons, que vous ayez quelques photos, ou quelques centaines de photos, bien sûr pendant les courses, mais elles peuvent aussi être insolites, que ce soit pendant que vous galérez à monter le hauvent, ça peut être marrant.
Alors lâchez vous, le principal c'est de monter notre sport et tout ce qui tourne autour.
J'espère que quelques bonnes volontés m'entendront pour m'aider à faire vivre le site.

La première c'est le 1 avril, alors allez-y!!!
m'ric
c'est clair que d'avoir quelque photos apres courses c'est sympa xthumbup.gif
damktm52
faut le dire a alexdu62 je vais lui en parler c un pro d foto lui
maxoudu62120
Salut paterick ,je vais prendre quelques photos de tous les courses et de tous les catégories enfin j'essaierai car moi je roulerai cette année en 85 cm3 donc pas de photos de 80 .
Paterick
Je vois que quelques uns se mobilisent, merci ça fait plaisir.
Comme nous roulons dans des séries différentes, c'est parfait, avec un peu de chance, on aura des photos d'un peu tout le monde.
Toutes les bonnes volontées sont les bienvenues. xthumbup.gif
piero62
c'estclair que ca fait plaisir de se voir en photos...moi je vais en faire un max et bientot j'aurais mon new appareil donc ca iras encore mieux... xthumbup.gif
alexdu62FMX
xwhistling.gif moi sa serai sans problème mais j'ai un emploi du temps surbooké laugh.gif

entre les rallys, les sessions FMX, les endurances quads, etc .... et également quand je roule (et oui çà m'arrive encore MDR) çà ne me laisse plus vraiment de disponibilité unsure.gif

Mais bon je ferai mon maximum pour être là à un max d'évènements comme à mon accoutumée xthumbup.gif

Si yen a qui désirent voir mes tous derniers clichés de la semaine dernière, RDV sur mon nouveau blog :
http://fullgazreport.skyblog.com

xthumbup.gif
Mc RAY
Salut a tous , je ne le connais pas personnellement mais je trouve que Kenwood fait de superbes photos alors kenwood si tu passe par là donne nous ton avis dry.gif
ludivine
salut paterick moi je vais en prendre mé il y en aura pas beaucoup des prestige puisque je roule et mon père comme cette année ne fait pas toutes les course il va en prendre aussi
jules
Je vais essayer de vous mettre à dispo ce que je prendrai sur les courses xthumbup.gif
sebcbien62
Je vais continuer à faire des photos, un peu moins que l'an dernier car je fais toute la saison, mais je ferai de mon mieux... wink.gif
yacouba
Bonsoir.
Alors je suis ptit nouveau...pas motard... Mais fan de motos xthumbup.gif et passionné de photos de bécanes !
J'arrive un peu en retard pour le 1er avril... J'ai pas encore reçu mon nouvel objo pour le sport, mais si vous avez besoin d'un photographe dans le nord pas de calais.... A partir de mi-avril, ce serait avec joie que je viendrais !

smile.gif
Paterick
Merci d'avance pour ces bonnes intentions, j'espère que tout celà se concrétisera au long de la saison, et que nous pourrons continuer notre album. rolleyes.gif
yacouba
Salut !
Je suis dispo le 15avril ! Il y a quelque chose ce jour la ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.