mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AVIS SUR 450 RMZ 2006
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
gibb77
je voulais avoir l' avis de cette moto
(par ce que c' est la moins chere du marché 5470€ chez zimmermann ou ailleurs )
ceux qui l' ont essayé .
ceux qui en possèdent une (surtout vos avis en terme de maintenancede la moto )
et comportement quand on roule?
merci
gibb77
bon ben personne en de 450 rmz 2006
allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooo xwhistling.gif
gibb77
alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ya qqu' un unsure.gif
chevrolet25
j'en posède une depuis septembre 2006 elle a 30 heures de roulage et je n'ai pas a m'en
plaidre c'est une bonne moto;maniable je me suis tout de suite senti a l'aise dessus!
entretien: je fait la vidange toute les 3 heures et je change le filtre en meme temps!
je regarde la tension de la chaine de distrib et le jeux au soupape toute les 6 heures!
nétoyage cuve carbu après chaque l'avage!
voila se que je peu te dire sur cette moto xthumbup.gif
gibb77
ok merci de ta réponse
parce que je vais bientot investir
vu son prix c' est tentant...
ya eu des gros changements avec le modele 2007?
elle a une boite 4 vitesses , elle ne manque pas un peu d' allonge?
merci
gibb77
ça y est la tirelire est cassée le RMZ 450 ds le garage déjà 1h de rodage effectué

mais y un truc qui m' a chagriné en lisant le manuel d' atelier :" suzuki préconise le changement du piston et des segments toutes les 12 heures. IMSTP6.gif ohmy.gif
chevrolet25 t' as la meme chose sur ton manuel ou c' est une erreur de traduction???
ou si d'autres personnes ou des infos sur cette intérrogation, je suis preneur xthumbup.gif
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.