mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix de piston
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gibb77
si qq'un à déjà changer son piston pour un de ces deux marques (qualité de finition , longévité du produit, ...)
merci
de vos conseils
old mx
moi je met toujour de l'origine
chotar
origine également.
wiseco j'en ai mis un une fois et il avait fondu comme neige au soleil. bon il y a de ça 7 ou 8 ans. alors depuis peut-être meilleur.
tecnium connais pas.
tifab
wiseco ça me dit quelque chose mais j'ai jamais essayé...y'a pas cette possibilitée là mais moi je ne prends que des cilindre+piston athena (oui comme les slips laugh.gif ) il n'y a que cette marque qui fait de vraies pièces...du moins pour le quad!
gibb77
merci pour vos conseils

chotar ton compteur d' heures fonctionne correctement ?
parce que le mien marche par intermittence , je l' ai déjà déplacé plusieurs fois mais riende mieux dry.gif
chotar
CITATION(gibb77 @ 24 Mar 07 à 13:02 ) [snapback]188660[/snapback]
merci pour vos conseils

chotar ton compteur d' heures fonctionne correctement ?
parce que le mien marche par intermittence , je l' ai déjà déplacé plusieurs fois mais riende mieux dry.gif



j'ai eu le même soucis la premiere fois un coup il marche un coup marche pas mad.gif
j'ai donc fais cinq tour avec le fil sur l'antiparasite bien serré, le tout est maintenu avec du scotch bien serré également et depuis pas soucis.
gibb77
ben j' ai déjà fait 4 tours bien serré avec scotch + collier rizlan, mais après je suis trop court par amener le compteur jusq'au boitier cdi
CLODIO 71
mais de l origine ou du wiseco il son pa mal non plus xthumbup.gif
mxrider-84
ma moto marcher super bien avec du wiseco mes par contre il s use tres vite ...
nofearmx
J ai serrer avec un wiseco graissé a 2,75 % sur mon ancienne yz.... depuis j ai mi ke de l origine, et pas de soucis, ne pas negligez sur ca !!! c la vie du moteur.... Depuis moi je suis au 4 coups c bcp mieux !!! @+
gibb77
c' est un piston pour un 4T
r1r2r3
pour ma part, je trouve les wiseco moyen, il faut les faire chauffer pour que le piston se dilate et oui, se sont des pistons coniques, en plus ils font des bruit à froid que je n'aime pas trop, j'ai testé aussi les technium qui sont mieux pour moi que les wisecos mais de tous les pistons testés, le mieux est vraiment celui d'origine vendu par YAM, en plus, ils sont moins chere et plus costaud donc ne te fais pas chier avec des pistons compatibles, ceux de yam ont une durée de vie superieur et sont beaucoup plus sécurisant. Par de bruit de claquement a froid.

Moi personnellement, je ne roules plus qu'avec des piston YAM
gibb77
merci pour vos avis
je vais prendre un yam xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.