mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : national open 2ème round
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
balette
bonjour àtous !
le wee-end prochain 31 mars et 1 avril (poisson d'avril ) ce derouleras la deuxieme course du championnat national open .

alors venez nombreux sur ce poste pour encourager :

SOUSA David
ANDRE Vincent
MIDALI Sebastien
PICHON Regis
PICHON Jean-jacques

Nos petits Lyonnais sont dans la course !!

aller les gars !! gaz !

xthumbup.gif
tonymx
Je pense qu'on peut leur faire confiance ! Ils savent très bien quelle poignée il faut tourner IMSTP6.gif xthumbup.gif

Voilà sinon juste un petit truc Balette c'est très bien de parlé des Lyonnais de ce championnat mais on ne va pas faire un post pour chaque épreuves, enfin je pense pas parceque si toutes les ligues ferait ça IMSTP6.gif

Donc on peut reprendre le premier post " National Open " et on le fait suivre toute la saison pour savoir ce qu'on fait nos champions ou alors tu peux faire un post dans MX/SX et ça ne t'empeche pas du tout de parlé des Lyonnais et peut etre meme que tout le monde parlera un peu de ses pilotes " régionnaux " xthumbup.gif
balette
ok Tonymx !
je te demande un petit coup de main , car moi , je n'ai pas trop le temps . (bricolage maison oblige )


leo
Bon alors les pilotes du nat open, vous nous faite pas un ptit résumé ?
J'ai vu que Vincent A a bien roulé, et que davout a fait que la 1 ere manche (11ème)!?!
vince du MAS
Salut les jeunes, voici un ptit CR de l'épreuve de St Chéron qui eu lieu le 1 avril:

Pour ma par sa c'est netement mieux passé qu'à Illats, le terrains était sympa et surtout idéalement arrosée grasse a la pluie ( pour une fois!!)
Au chrono je fais le 10e temps de ma série, sans réussir a faire un tour vraiment bon et a quand meme + de 6 seconde de la pole!!
Bref après une petite nuit, je fais un bon warmup avec le 11e tmps, baisse de 2sec mon chrono de la veille, c'est bon pour le moral.
14h première manche: mauvais départ avec Davout, on doit passés entre 15 et 20 au 1er tour, on fais notre course a distance et après quelque chute et dépassement on fini 11 pour Dav et 15 pour moi.
Second manhe: je sort de la grille comme une bal et je fais un presque holshot, sauf que je freine comme une quiche au moins 20 mètre avant tous le monde, bon sa va je suis quand meme de le bon pack, je me tire la bourre toute la manche avec un autre que je passe 3 tours avant la fin et je fini 6.
3e manche: je part dans le top 10 mais a la fin du premier tour je glisse dans un virage, je repars au moins 20, je veux remonté mais je n'ai pas le rhytme et a 3 tours de la fin je part a la faute et fini dans les barrières.
Enfin un week mitigé mais le moral et la vitesse remonte, donc positif.

pour les collègues: Davout: 11/21/DNF
Midal : 3/DNF/9
DAVOUT
Bon alors c est amoi de jouer ouaou j ai la pression y un CR d usine la xthumbup.gif

Pour moi on peu dire que ca c est un peu beaucoup moin bien passé qu a Illats


Essais chrono je fait un bon temps dés le premier tour lancé mais je n arrive pas a amelioré je croi que j en voulai un peu trop xblushing.gif Resultats 7eme temps c est cool.

Premiere manche en bon coequipier on part tous les 2 comme des quiches avec Vince et on a quand meme bien mis du gaz pour remonter 15 et 11

Deuxieme manche encore un depart moyen et avant la fin du premier tour je suis pris dans une chute colective. La moto redemare mal et je repart tres tres loin!! Plutot que de rentrer au parc pour eviter de gaspiller de l energie j attaque pendant 10min avant de doubler l avant dernier et lui refiler ma place de dernier!! 10 minutes et 2 tours plus tard 21eme dans la roue du 20eme soit a 1sec du point dry.gif

Derniere manche ils vont voir de quoi je suis capable!! Ouai depart de merde et je me suis catapulté la tete tout seul avec reception sur la tete laugh.gif

On fera mieu la prochaine fois enfin j espere xwhistling.gif


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.