mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comfirmation d'engagement
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mic59189
bonjour je viens de recevoir mon engagement pour loon plage sa y est la saison va demarrer j'ai hate
et vous l'avez vous recu ?
m'ric
yeeees se matin dans la boite au lettre laugh.gif
mat77
idem!vous étes prét?
gauthier
pour moi aussi recu ce matin, c'est bon sa! xthumbup.gif
Jul#16
Et ben moi j'était parti pour une saison complete en 85 et j'annule tous !!!
Je passe en 125 plus tot que prévu !!
The_Bandit
Moi je l'ai recu hier xthumbup.gif
jules
Moi aussi reçu hier ... je ne suis pas encore prêt blink.gif xblushing.gif ... mais d'ici la fin du WE ça sera bon ! xthumbup.gif
m'ric
chaud,chaud chaud ..... la moto chauffe deja dans le garage
par contre c'est un peu tot pour moi le dimanche matin les echauffements, si vous pouvez decaller d'une heure ,ou deux c'est cool laugh.gif
et oueh moi je suis un gars dela nuit pas du matin xwhistling.gif
damktm52
moi je n'es rien recu ni celui pour lon plage ni celui de la suisse c bizare
jules
Au fait c'est quoi cette histoire de numéros sur le côté du casque ? Il faut quelle taille, quelle couleur, ... ? blink.gif
m'ric
laugh.gif l'annèe dernierre j'ai fait une course, j'ai fait des numeros sur le cotè du casque et j'ete le seul à en avoir laugh.gif
piero62
A chaque engagement pour les courses de loon ils mettent qu'il faut mettre des numéros sur le casque mais perso j'en ai jamais mis et j'ai jamais vu quelqu'un en mettre et ils m'ont jamais rien dit donc je pense pas que c'est imprtant...
yzman
j'ai recu mon engagement pour arleux ce matin , c'est préciser que les moto qui feront plus de 98db en pleine acceleration ne seront pas accepté , des controles seront frequents ! sa ne vous fait pas peur ? perso si mon frere a une ligne BPM mais 'a pu celle d'origine ...
dites ce que vous en pensez !
yzman#142
ch_remi
comme marquer marquer sur la feuille de l'engagement d'arleux que j'ai reçu aussi il marque EN PLEINE ACCELERATION mdr!

en pleine acceleration y a personne qui passe hein IMSTP6.gif

je sens que sa va etre le mega bordel avec la question du bruit cette année xwhistling.gif
mic59189
CITATION(ch_remi @ 24 Mar 07 à 13:00 ) [snapback]188659[/snapback]
comme marquer marquer sur la feuille de l'engagement d'arleux que j'ai reçu aussi il marque EN PLEINE ACCELERATION mdr!

en pleine acceleration y a personne qui passe hein IMSTP6.gif

je sens que sa va etre le mega bordel avec la question du bruit cette année xwhistling.gif


c'est clair que sa etre le bordel si il fon des control de sonnometre y en a beaucoup qui vont etre recaler

pour ma part je viens de recevoir arleux ce matin j'ai hate

allez a plus sur le terrain
damktm52
moi j'ai un 525 tout d'origine et je c'est que ca fait du bruit si je passe pas je vais peter un cable car faire autant de route et il me dise que je peux pas rouler
sebcbien62
A notre niveau, je pense pas que tout le monde ait les moyens de se mettre aux normes vu le prix d'une ligne d'échappement. Sinon, faut changer la laine de roche du silencieux pour commencer... xwhistling.gif
Perso , je viens d'investir dans une nouvelle ligne qui ne dépasse pas les 96 dbs selon le fabriquant, on verra bien. unsure.gif
Sinon, la norme officielle est à 96 dbs, 98 dbs, c'est l'ancienne norme et tous les modèles antérieurs à 2006 était à 98 dbs (normalement) d'origine. Mais bon, même à 98 dbs, si chaque pilote qui dépasse est disqualifié, ils vont avoir du mal à trouver des pilotes pour rouler... dry.gif xwhistling.gif
Sans compter certaines lignes qui font d'origine beaucoup de bruit...FMF, BPM... xwhistling.gif
sebcbien62
Ah oui, sinon, Loon et Arleux c'est tout bon!!!! Vivement samedi pour l'apéro!!! laugh.gif laugh.gif Hein Vincent??? xwhistling.gif
mickeymouse
Vous étes inscrit à l'année ou au coup par coup?Parce que moi je suis au coup par coup et j'ai toujours rien reçu pour loon,ça a un rapport?
Sinon pour le sonomètre c'est n'importe quoi mad.gif ,il y a un certain tr/min a respecter sinon ça sert a rien!
Il faut chercher la réglementation,a moin que quelqu'un la connaisse.
A bientôt à loon.ciao xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.