mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Valve d'échappement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kars
Salut ....

J'ai changé les câbles de commande de la valve d'échappement de mon 250 CR 2003, car les anciens étaient morts de chez morts blink.gif , oui, oui, me demandaient pas comment l'ancien proprio à fais ses comptes, je sais pas !!

Bref, j'ai remonté les neufs, mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment les régler pas rapport à l'ouverture et la fermeture de la valve, faut-il laisser du jeu ? Normalement oui, mais bon, savez-vous si il y'a des "repères" pour le réglage de la tension des câbles ? etc etc....

D'avance merci à tous xthumbup.gif
ktm53
Tu as des point logiquement sur tes pignons et ils coresponde a des repere directement mis sur le cylindre tiens exemple c'est une image du livre moteur de ma KTM donc ta vu ia des point noir et il doivent y etre sur tes pignons cherche un livre moteur de ta moto ou achete sur ebay ou commande le dans un magasin je c'est pas mais comme sa je ne peut pas t'aidé a par te faire montré un exemple desolé allé bonne chance logiquement apres tu peut la faire baladé comme tu veux mais sa ne doit pas depassé dans le cylindre et quand tu la renfonce l'echappement doit etre entierement libre la valve ne doit plus rien bouché
johnny gourdin
si tu changes juste les cables, tu as pas besoin de régler la valve à l'échapement. Il faut juste que tu es une garde de 2,3mn.
kars
CITATION(johnny gourdin @ 22 Mar 07 à 14:54 ) [snapback]188370[/snapback]
si tu changes juste les cables, tu as pas besoin de régler la valve à l'échapement. Il faut juste que tu es une garde de 2,3mn.


Ah bé voilà !!!! Cool ! Merci à vous pour vos réponses les gars, je m'en vais régler ça aux petits oignons xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.