mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bobine allumage haute tension
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
125 cr
bonjour,j'ai un 125 cr année 2000 et j'ai constaté des étincelles faibles ou intermitantes à la bougie,je pense que sa provient de la bobine d'allumage qui est défectieuse.pouvez vous me trouver un moyen de contrôler la bobine d'allumage haute tension et la masse en sachant que j'ai constaté que j'avais plus d'étincelle en métant la bougie sur le pot d'échappement que sur le cylindre,pourquoi?
LA BOUGIE EST NEUF ET L'ANTIPARASITE.MERCI CORDIALEMENT
YaMaHa#19
Sy sa fais plus d'étincelles sur le pot que sur le cylindre sa veu dire (je pense) ke la bougie ne fait pa bien contact sur le moteur quand tu la pose dessus. (cause des micrio revetement je pense)

Aprés .. c'est autre chose !! unsure.gif
Duss121
Salut pour ta bougie elle trouve tout simplement mieu la masse sur ton pot que sur ton cylindre! mais fait gaffe contrôle ta bougie car parfois meme neuve elles déconne dry.gif . Pour ta bobine d'allumage il te fo un multimètre qui fait ohmmètre pour mesurer la résistance de l'enroulement de ta bobine d'allumage isoléee (débranchée) blink.gif
125 cr
merci,gràce à vos message,j'ai réussi à résoudre le problème.je vous remerci beaucoup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.