mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
la frite
Merci de me donner des infos sur le terrain d'Uzerches et me dire sur quel site je pourrais voir des photos.
Je roule en Normandie et je me pose la question de savoir si je vais faire la course du 1er mai. Je voudrais savoir si le déplacement en vaut la peine !!
Merci à tout ceux qui me réponderont !!
frontside
Salut ,pas de photos a te donner malheureusement , le terrain n'est utilisé que pour la course et pas a l'entrainement puisqu'il est quasiment dans un lotissement , par contre je peux te dire comment il est ...
assez rapide avec peu de sauts , ceux qu'il y'a sont des tremplins (un peu a l'ancienne ) et il y'a une table tres courte , c'est un vrai regal pour les enduristes ....
Voila . A+
frite34
ho le plagia
je suis le seul et l'unique!!
frontside
je confirme , y'a eu pas mal de copieurs ces derniers temps , ca vient peut etre d'asie qui sait ....
la frite
CITATION(la frite @ 21 Mar 07 à 14:47 ) [snapback]188212[/snapback]
Merci de me donner des infos sur le terrain d'Uzerches et me dire sur quel site je pourrais voir des photos.
Je roule en Normandie et je me pose la question de savoir si je vais faire la course du 1er mai. Je voudrais savoir si le déplacement en vaut la peine !!
Merci à tout ceux qui me réponderont !!

merci pour ta réponse mais je n ai pas copié
va voir sur www.e-monsite.com/teamplante/
dcrouzel
Cette année, je crois qu'il n'y aura pas de NCB à Uzerche .
frite34
je blague la frite plus on est nombreux plus on a ..........................la frite
attention je suis en forme ce matin!!!
frontside
Ah ouais d'accord je vois .... et votre chef c'est Barquette non ????
bon c'etait un coup pour rien !...... vraiment rien xblushing.gif
dcrouzel
Savez vous pourquoi les belges léchent les murs ?
frite34
A TOI DE NOUS LE DIRE
dcrouzel
Parceque les murs s'effritent ( les murs c'est frites !!!!!!!!!!!) IMSTP6.gif
la frite
les gars vous etes des marrants mais merci quand meme pour les infos du terrain
mais sur le calendrier de votre ligue il y a bien un national si quelqu un en sait plus a comfirmer merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.