mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un piston de fou
Mxteam > le club > La buvette
franck85cr
je me demandais pourquoi il n'y avait plus de compressions IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

je tiens quand meme a preciser que ce n'est pas ma moto mais la 50cc a boite d'un pote
chotar
le resultat typique d'une bougie trop chaude.
thony61
CITATION(chotar @ 20 Mar 07 à 20:54 ) [snapback]188118[/snapback]
le resultat typique d'une bougie trop chaude.

entierrement d'accord chotar
JP.59
ptit question : ou est passé le métal du trou ? dans l'échappement ? dans le bas moteur ? ou le trou se fait petit à petit ? ...

BOB !
CITATION(JP.59 @ 21 Mar 07 à 09:02 ) [snapback]188178[/snapback]
ptit question : ou est passé le métal du trou ? dans l'échappement ? dans le bas moteur ? ou le trou se fait petit à petit ? ...

ba partout ... encore quand tu fait un petit trou ca va mé la y'en a forcement partout...
utilise la bonne bougie...
franck85cr
ce n'est pas sur ma moto xwhistling.gif heureusement tongue.gif

c'etait un moteur 100 pour 100 origine avec la bougie d'origine

a mon avis le gicleur etait trop petit et il n'arrivait pas assez d'essence. ou la bougie etait trop usé. je ne sais pas du tout unsure.gif

je vous montre quand meme l'etat de la bougie : (dsl pour la qualité)

plus d'electrode ( si c'est bien comme ça que ça s'appel )
ktm53
moi j'ai eu la meme une fois mais c'est pas pour le trou mais c'est l'electrode qui etait tombé dans le cylindre et sa a fait un carnage!!!
sinon espace photo piston ba j'en ai pas mal fait non plus la il y a piston 50 cre hm et 125 katosh 2006!!! en principe je serre avant que ca face un trou laugh.gif

mais j'ai un pote a qui c'est arrivé la bougie etait trop chaude et ca a fait un trou pareil que ca !!

sur les photo pour le piston de 50 c'etait le clips de piston qui c'est fait la male et sur le piston du 125 c'etait les default des 2006 le segment a racroché dans les tranfert !!!

vdub199
la photo c'est un métier... laugh.gif
ktm53
j'avous et je suis pas fait pour laugh.gif en meme temp je l'ai est prise avec mon portable 1.3 megapixel attention !!! laugh.gif
allé a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.