mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : championnat imba 2007
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
damktm52
en faite ma premiere epreuve et le 1er avril en suisse a wolhen et je voudrais savoir si quelqu'un connait se terrain
kmi59
pas la peine de faire un post ici personne connait ce championnat européen pour amateurs
j'ai des photos du circuit puisque l'année dernière c'était les 125cc
http://imba-suisse.skyblog.com/
essaye de pas faire dernier laugh.gif
nofoot
il en ont de la chance de faire cette course sur un circuit qui a accuelli dans les année 1980 le gp de suisse 250 en MX
chablisman
Moi je serai à celui là wink.gif :


damktm52
il ma l'air super se terrain avec beaucoup de grande ligne droite cava faire du bien ca avec ma 525 t'inquiete kmi si j v c pa pour terminer dernier
kmi59
on se verra chab je serai du team France en 250 crf #50 pour l'imba 125cc xthumbup.gif
brunty
Quelqu'un à les coordonnées pour s'inscrire à moin qui soit trop tard,merci...
chablisman
wink.gif Pas de problème Kmi59
kmi59
bah j'ai pas eu l'occasion de te voir chab
ce qui est des résultats 30/33/25 avec deux crevaisons xwhistling.gif
beaucoup de cailloux et beacoup de poussière
en 2eme manche on voyait pas les motos à terre alors tous le monde se faisait rouler dessus
j'ai meme vu une moto passer au dessus d'un grillage blink.gif

sinon j'ai bien aimer la table au milieu pour faire des ptits travers c'était sympa laugh.gif
chablisman
Je t'ai vu rouler mais uniquement en pré-parc car je roulai juste aprés toi..... ohmy.gif
Je suis surpris que des gars comme vous ( imba ) ne roulent pas avec des bibs blink.gif
nicola992
chapau chab tre belle course avec 1 victoire au general xthumbup.gif xthumbup.gif
par contre kmi mauvaise joure pour toi avec 1 depar mank des la premiere manche mad.gif mad.gif
kmi59
ouais mdr la honte de caler au départ xblushing.gif mais j'ai eu le droit à avoir 2 tours sans poussière laugh.gif
on savait qu'il y avait des cailloux mais pas autant que çà donc 2 crevaisons unsure.gif
nicola992
j'ai des photo pour toi et pour chablisman
chablisman
Merci nicola992 wink.gif mais la catégorie la plus forte était bien l'Imba xthumbup.gif Quel spectacle xd_clap_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.