mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonjour a vous
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
sx-fred
salut,je me presente, van de moortele frederic(sx-fred) j'ai 22 ans,j'habite en region liegeoise(belgique)
je pratique le motocross en competition depuis 2006,j'entame donc ma 2eme annee laugh.gif
j'ai commencer la competition en mars 2006 a la vbm au guidon d'une suzuki rm 125cc 2003,j'etais dernier au championnat,puis je suis remonter un petit peux ,vers la mi saison j'ai fait un accident de camionette,resultat grosse commotion et genoux toucher,bref immobilisser deux mois dry.gif
je n'ai pas eu d'autre choix que de vendre la moto,apres j'ai racheter une ktm 250cc sxf 4tps 2006,et j'ai repris la competition,et grace a cette moto j'ai reelement progresser xthumbup.gif
je finis donc le championnat debutant 125cc de la vbm a la 27eme place sur 47(pas mal pour ma 1ere annee et en manquant 2mois je trouve non?)
je continue dans cette meme federation et meme categorie cette annee ci mais au guidons d'une ktm sx 125cc 2005 en esperant qu'elle sera faite de quelques top 10 et pk pas de podiums xsmile012.gif
ben voila,je crois que j'ai tout dis lol
ah ui,j'ai connu ce forum je ne sai plus comment mdr mais comme je my sentais bien,je vous ai rejoint xthumbup.gif

voila les fotos de mes motos xwhistling.gif




ma moto actuelle
mxrider-84
ouuaaa alors on a des portugais et meme des belge qui connaisse le forum il doit etre vraiment aprecier car sa fait le 2 eme en a peine 1 semaine xthumbup.gif un forum qui grandi rolleyes.gif bienvenu a toi sx-fred tu va voir il et excellent ce forum je peux plus m en passer lolll xwhistling.gif
vincentimes.69
Alleluia !! xthumbup.gif
Mxteam devient internachônaule !