mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mon HVA en restauration
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
shercoman
Voici la restauration de mon HVA de 1982:
Le cadre a etait sablé , et la peinture est passée au four a 400 degrés.
les tés de fourche sont polis.Les roulements de direction et du bras changés.

shercoman
La suite....Le reservoir est avec sa peinture d'origine que je préfère a une peinture neuve (il est propre d'origine).
Le boitier de filtre a air a eté nétoyé au savon et a la brosse a dents...
les amortisseurs Olhins sont refaits a neufs ! tiges , interieur, bague...Avec peinture d'origine + vernis..
la roue arriere est passé a la brosse rayon par rayon , garniture changée , pneu et chambre neufs...
Guidon Renthal.

le canari
salut
beau travail xthumbup.gif xthumbup.gif
ca va faire une belle moto xwhistling.gif
A+
le canari
vdub199
tongue.gif ah c 'est beau çaaaaaaaaaa xthumbup.gif
shercoman
Voici la suite de ma restauration qui malgré les photos touche a ça fin.......Mon moteur et la fourche est pret , il y a plus qu'a faire l A/R chez mon mécano et remonté le tout dans le cadre....J'attends depuis un petit moment maintenant ma commande , avec filtre ,cable, fond de plaque....
[img=http://img244.imageshack.us/img244/1364/hva019so5.jpg]

[img=http://img124.imageshack.us
[url=http://imageshack.us][img=http://img244.imageshack.us/img244/9100/hva019bb4.jpg]
husqy35 ex82
une seule chose à dire xthumbup.gif
encore une belle restau.
n'oublies pas de m'envoyer une photo avant et après la restau., et elle figurera sur TMV rapidement xthumbup.gif

quel numéro pour le championnat?
shercoman
Merci HVA 35 , si tu savais le plaisir que j'ai pris pour restaurer cette moto....Déja la base était dans un état excellent et vraiment rare...plastic, reservoir,guidon, levier, boulonnerie enfin toute d'origine ! ! 1ere main ! la moto sera tres belle du moins pour moi....
Seul hombre au tableau des soucis physique , qui me mette le doute pour la suite alors que ma moto n'a pas encore fait 1 metre.....Dur pour le moral ...
pour mon numéro de course, je sais pas encore , je suis engagé pour Ayen et Lageupie, mais a aujourd'hui ???
A bientot pour les photos...
husqy35 ex82
et bien rétablit toi vite et on se verra à ayen dry.gif

pleins de belle moto sur ce championnat (voir le post "St Herblain")

@+seb
shercoman
Voici la suite de ma restauration....La moto est terminée..(manque fond de plaque..) la photo n'est pas tres belle mais la moto oui !!
Pour les "puristes" , je pense quelle est d'origine a 90% , sauf le guidon (mais je possede l'origine).
J'ai fait craquer la belle , elle tourne comme une horloge..
Voila la moto est prete a rouler , mais moi non...j'ai bien mal au ventre car je ne pourrai pas rouler avec pendant un bon moment. Je me fais plaisir a l'écouter sur ça béquille , j'ai meme volé un tour de jardin, mais je pourrai pas faire plus...
Si il y a un vrai amateur d'husky ,serieux , interressé par ma perle , je la cederai , mais en douceur....
Bonne saison a tous , rdv a Lageupie en spectateur...

le canari
salut
bravo pour ta restauration xthumbup.gif
je ne suis pas trop HVA , mais elle est très belle xthumbup.gif
bon désolé pour tes problèmes de santé , ca doit faire mal au coeur de se séparé de cette bête de course sad.gif
j espère que ta santé ira mieux et essaye de la garder au chaud dans ton garage un petit moment et tu verras ensuite
A+
le canari
husqy35 ex82
je comprends cet affreux dilem !!!!
je compati et j'espère que la santé ira mieux.
rendez vous à Laguépie, tu seras le bienvenue dans le parc coureur, et on pourra discuter HVA autour d'un verre xthumbup.gif

seb n°104
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.