mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Slt a tous!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
bis2fly
Slt tout le monde, je m'appelle Ludo j'ai 19ans et j'habite a Graveson a coté d'Avignon!
Il y a quelque temps un collegue ma inviter a venir fair une aprem cross avec d'autre pote et j'ai pu essayer cette chose vraiment trop trop fun!! IMSTP6.gif
Il y avait une yz 125 et une et une rm 250 les deux en 2temps et c'était vraiment terrible!
Depuis je cherche donc une 125cc pas chere (~1500) pour pouvoir m'éclater rolleyes.gif
En cherchant une moto jsuis tomber sur ce forum qui m'a l'air bien simpas alors me voila! lol
Hesitez pas a me proposer vos 125cc les gars hein !!

A bientot j'espere avec ma moto xthumbup.gif
mxteam
Et hop te voilà mordu... tu en as tous les symptomes..! xwhistling.gif !!
En attendant de trouver ton bonheur, sois donc le bienvenu!
wink.gif
vincentimes.69
Bienvenue bis"two"fly ... xthumbup.gif
fred250
bienvenue biggrin.gif
mxrider-84
sa y et un nouveaux qui a gouter a la drogimx elle et puissant cette drogue tu peut plus t en passer apres loll laugh.gif soit le bienvenu
paco jr
alors tes tomber sous le charme du cross laugh.gif bienvenue toi ! et regale toi bien quand tu aura ta moto !
bis2fly
oui sa y est jsuis amoureu xblushing.gif
Normalement j'ai trouver mon bonheur: Suzuki rm 125cc de 95 a 1300€ avec un pant cado

http://img470.imageshack.us/img470/8422/suzukirmhs2.jpg

sa vaut le cout?
rolleyes.gif
m'ric
salut et bienvenu smile.gif
bin elle a l'air dans son jus laugh.gif
si elle est à vendre comme ca et qu'elle nest pas lavè laisse tombè l'entretien !!!! il ne doit pas etre fait tu crois que tu fait une bonne affaire à demarer avec une moto pas chere et en faite elle vat te couter les yeux de la tete si tu veut la mettre en etat pour etre tranquille pour faire une saison !!!
reflechis bien,des fois vaut mieu attendre un peu, ou emprinter 1500€ xwhistling.gif
enfin c'est que mon avis mais surtout ma premiere experience !!!!! smile.gif
ou negocie 1000€ en espece xthumbup.gif
pense aussi que derriere ta à peu pres 800€ minimum à depenser pour un equipement complèt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.