je suit pas mal ce forum, jamais eu le temp de m'inscrire pour y participer,
Je me présenterais plus tard , suivant les reactions à mon post , j'abandonne ou je continue la moto !!
Voila j'explique mon probleme:
j'ai 28 ans , j'ai debuté le motocross l'année derniere, j'ai pu faire quelques sorties sympas sur le domaine de balesta avec mon 125YZ de 89 , je me suis bien amusé , commencer a rentrer des jump toussa... bon nickel koi!!
La je l'ai revendu, et je comptais me prendre la licence pour faire des entrainnements jsute sur Lioux ou franquevielle, et acheter un 426YZF 4 T ..... merçi les potes qui m'ont bien monté la tronche pour ces engins terribles

Voila pour l'histoire !
Donc la j'en suis a demander un pret a ma banque , et j'espere pouvoir m'acheter mon ploumploum bientot!!
Par contre un nouvel obstacle se dresse devant moi...
Suis-je obligé de passer le CASM meme pour les entrainnements ??? soit disant que oui !!
donc bon du coup je retarde tout et j'attend des avis avant de faire les frais dans une nouvelle moto.... pas envie de bouger a droite a gauche pour passer ce truc... moi je voulais juste rouler le dimanche avec mes amis , je veux pas faire de competition etc..... la licence je comprend c'est légitime mais le CASM pour l'entrainnement ça par contre, d'un coup ça me jete un froid , en plus va falloir encore payer pour ça....
L'autre solution, bah je reste en 125cc ,mon permis voiture étant acquis en 97 , tant pis pour le 4 pet , ça me fais mal mais bon tant que je roule ça va aller koi!!
Mais sur mon permis voiture y a marqué/tamponné " tricycle et quadricycle a moteur" , ça concerne le 125 egalement, ou faut il que je passe aussi un permis pour ça ????
Enfin bref, je suis degouté , le motocross je commencais a bien aimé, mais si faut remplir toutes ses contraintes pour pouvoir rouler de temp en temp le dimanche, ça m'interesse moins , et ça fait un adhérent en moins ( bien que ça , tout le monde s'en balance.. c'est légitime

J'attend vos impressions avec impatience, car je vous avoue etre dégouté ( oui je suis feineant, je vous l'accorde

Pitié faites que je puisse rouler sans me prendre le chou !!!!

Merçi de m'avoir lu

dedicasse a mes copains qui m'ont donné envie de continuer ce sport, m'ont tout appris, et m'ont entretenu ma meule dans leur chez eux sans rien en echange