mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : silencieux shorty
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
romain.
etant donné que j'ai tordu mon silencieux et qu'il etait foutu sad.gif j'ai fait un shorty avec donc un silencieux court rolleyes.gif et je m'aperçois que

- les bas régime sont mieux la moto est moins creuse blink.gif
- le bruit n'est pas plus fort qu'avant smile.gif

si quelqu'un utilise des silencieux shorty est ce que qu'il peut me dire huh.gif se qu'il en pense et si sa risque quelque chose ohmy.gif

voila les photos





MECANICSEB
Salut, tu as eu raison,mais pour que ça marche vraiment top il y a des cotes !! unsure.gif de toute façon les silencieux court sont fait pour donner de la niake en bas Tu ne peux pas abimer un 2tps avec un silencieux ,se qui ne serai pas le cas pour un 4tps (soupapes). a+
yes.man47
Moi j ai acheté un shorty fmf,je l ai mi sur mon ktm 125 sx j ai pa mal gagner en bas regime..j en sui pa mécontent..en plus il a un beau bruit...
ktm53
oué moi j'ai mis un fmf shorty sur mon kx et j'avais pas mal gagné dans les bas !!! maintenant je suis KTM et franchement pas besoin de pot pour en avoir dans les bas !!! la en ce moment j'ai une ligné doma elle marche impec mais pour la cartouche si tu veux je regarde la longueur quel fait pour te la donné pour que tu fasse la meme longueur ?!?!?!?!?
romain.
CITATION(ktm53 @ 21 Mar 07 à 22:10 ) [snapback]188313[/snapback]
oué moi j'ai mis un fmf shorty sur mon kx et j'avais pas mal gagné dans les bas !!! maintenant je suis KTM et franchement pas besoin de pot pour en avoir dans les bas !!! la en ce moment j'ai une ligné doma elle marche impec mais pour la cartouche si tu veux je regarde la longueur quel fait pour te la donné pour que tu fasse la meme longueur ?!?!?!?!?


ouais sa m'aiderai pas mal en faite un grand merci d'avance xthumbup.gif
romain.
ktm 53 tu peut me donner les cote svp ohmy.gif
ktm53
desolé xblushing.gif j'avais pas vu que tu avais réecris le 22 mars !!!
je pourrais te donné les cote que vendredi soir car la moto je la prete a un pote et il est pas la de la semaine il est en internat donc je te donerais sa vendredi soir !!!
romain.
CITATION(ktm53 @ 26 Mar 07 à 23:59 ) [snapback]189030[/snapback]
desolé xblushing.gif j'avais pas vu que tu avais réecris le 22 mars !!!
je pourrais te donné les cote que vendredi soir car la moto je la prete a un pote et il est pas la de la semaine il est en internat donc je te donerais sa vendredi soir !!!


pas de probleme merci xthumbup.gif
melo934
bonjour tout le monde, j avais bocoup cherché des renseignement sur les silencieus, savoir ce que ca fesai si on racircissai la cartouche, en prenant model sur les ligne et silencieu "compete", javai cherché et javai trouver ocun post parlan de ca, et je me suis renseigné otour de moi et soi on c est moqué de moi soi on comprenais pas pourquoi je voulai fair ca.

jusqua combien de centimetre peut on la racourcir? ( moi jai un cr 125 de 2002 et ma cartouche est relativement longue et large ( dailleur c est la premier chose que les gens renmarque quand ils voyent ma moto " waaa ta cartouche é grosse, on dirai une de 4t lol)) donc bon, je voulai le fair pour peut etre une amélioration en bas regime,pour un bruit peut etre un peu plus joli,et pour l estétique, qu en pensé vous ?


voici mon silencieu
melo934
persone peu me dir ? snif !!
piero62
Moi sur mon 125 j'ai un pot SPES shorty c'est impecable..à bas régime un petit d'accélération et c'est reparti..(même dans le sable...)
melo934
resalut, ben moi je vous cache pas que hier soir jai pété un cable et je suis descendu dans mon garage , jai pri une scie a meteau et jai racourci ma cartouche, jai gagné un petit bruit que j aime bocoup, l estetique est pas au top mais ca derange pas , et quand je suis allé fair un tour, jai eu l impression quel monté plus vite dans les tours, mais c est peut etre q une impression, je verai ca lundi sur le terrain, la j aurai des bon reperts.... jespere que ca va rien casser dans le moteur lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.