mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau en lyonnais
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Alex MX #7
salut je suis Nouveau en lyonnais avant je fesai l' UFOLEP . je mapel : ALexis j ai une 125 je vais avoir 16 ans le 29 mars biggrin.gif Je connais déja 2.3 pilotes du lyonnais .... si vous pouvié vous présnté sa seré cool merci xthumbup.gif
vincentimes.69
Yo ! Salut Alexis et bienvenue.
Je suis vincentimes.69, j'habite à los Angeles et je suis le préparateur physique de Ricky Carmichael.
J'ai gagné le championnat du monde d'enduro en 1996 et je suis actuellement sous contrat avec KTM pour la saison cross country.
Voilà, j'ai tout dis ... ah j'oubliais : j'ai crée ce forum de toutes pièces et j'en suis l'administrateur en chef.

J'espère n'avoir rien oublié. laugh.gif
old mx
salut alexis et bienvenue je suis le frére jumeau de 20ctm on vit dans un grand hopital et il y a des dames avec des blouses blanches qui nous donnent des cachets de toutes les couleurs aprés on voit des droles de bétes c'est rigolot tu croit qu'on est IMSTP6.gif ho non hien
Super-Motard
bienvenue chez les fous xthumbup.gif




pour ma part
Alexandre , 22ans , 250 CRF, villefranche sur saone
Sergio
Salut Alexis et bienvenue sur ce forum, qui comme tu l'a sans doute remarqué, n'est malheureusement pas fréquenté que par des gens sain d'esprit ...
Je suis d'Oyonnax (MCO). Je roule en cross et en enduro, mon fils roule en 85cc, Educatif en FFM.
J'espère que tu vas bien t'amuser sur le championnat UFOLEP qui devrait être sympa cette année, puisqu'il est jumelé avec le Rhône-Alpes sud.
Viens souvent nous faire un CR de tes week end. A+
Alex MX #7
Merci Bien pr les gens serieux
Alex MX #7
jai oublié je fai le FFM lyonnais ^^ voila
DAVOUT


Salut Alex bienvenu

Moi c est Davout j ai 26 ans. Je suis 3eme dan de couture avec gant de boxe et ma deuxieme passion c est la danse classique. xthumbup.gif

Ah ouai je roule en 450RMZ aussi quand j ai fini mon canevas dominical laugh.gif
fred250
laugh.gif je te voit bien avec un petit collant moule burne laugh.gif IMSTP6.gif
Sergio
à condition d'en avoir! .. laugh.gif

Bon, en l'occurence, pour Davout, ma blague ne marche pas. IMSTP6.gif
poulain06
Bienvenue à toi mec
Comme tu vois il y a de l'ambiance ici.

Christophe 31 ans 250 crf n°733
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.