mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 cr husqvarna
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
franck85cr
Bonjour

J’ai 15ans et je suis a la recherche d’un 125

Ce week-end j’ai vu un 125cr husqvarna de 2005
La moto est très propre et à l’aire d’avoir été bien entretenue

Le problème est que je ne connais pas du tout cette marque.
Pourriez me donner des infos sur cette moto : est elle fiable niveau moteur ? les problème que vous avez pu rencontrer avec cette moto ??

Je voudrais aussi savoir si pour les pièces le prix n’était pas plus élevé ?
Auriez vous un site ou je puisse trouver des pièce de husqvarna. (particulièrement un sabot et des protections de cadres)

Merci
@+

PS : dsl si le sujet n'a pas été deposé dans la bonne partie
franck85cr
surtout au niveau de la fiabilité unsure.gif ??


c'est une aussi bonne moto que les SX ; YZ ; KX et autre ??
ktm53
personnelement j'en ai toujours entendu que du bien de ces moto surtout pour leur puissance ce week end a villy il y avait une course et un il y avait un gars en 125 husqvarna qui allumait comme un porc et a finis premier devant un 250 2t donc je pense que c'est assez fiable si un gars qui mets poigné dans l'angle et quel ne serre pas c'est que c'est surement fiable allé bonne recherche
ktm53
tiens nous au courant de ce que tu va prendre si tu veux prendre une ktm 125 je te conseil un 2005
car les 2006 on certains probleme mais elle marche super si tu en prend comme meme une change de suite tes segment et mets des segment de cr 125 de 1991 mais des originine honda car les vertex 2006 raccroche dans les tranfert c'est le plus gros probleme quel ont alors avant de la serré vaut mieux changé de suite les segments pour etre tranquil quoi allé a++
chotar
CITATION(ktm53 @ 21 Mar 07 à 13:43 ) [snapback]188206[/snapback]
tiens nous au courant de ce que tu va prendre si tu veux prendre une ktm 125 je te conseil un 2005
car les 2006 on certains probleme mais elle marche super si tu en prend comme meme une change de suite tes segment et mets des segment de cr 125 de 1991 mais des originine honda car les vertex 2006 raccroche dans les tranfert c'est le plus gros probleme quel ont alors avant de la serré vaut mieux changé de suite les segments pour etre tranquil quoi allé a++


blink.gif des segments de 125 cr 91 sur une 125 sx 05?
franck85cr
c'est vrai que c'est assez etonnant pour les segments blink.gif

en tout cas merci de ta rep ktm53.

si vous avez d'autres avis surtout n'hésitez pas xthumbup.gif

@++
ktm53
non c'est pa pour les 2005 mais pour les 2006 c'est revaltec qui ma dit sa car KTM france les ont appelé et les ont prevenus que les vertex ktm 2006 avait un default il racroché dans les transfert et qu'il fallait prendre des segment de cr 125 de 1991 d'origine actuellement j'ai serré au mois d'aout a cause de cette maladie KTM et j'ai fait comme revaltec m'a dit et je n'ai plus aucun probleme depuis août la moto ne m'a rien fait.

J'ai toujours autant de compression et oui il sont obligé de prendre des segment de concurent personnelement quand j'en ai parlé avec le vendeur honda on a bien rigolé je prend KTM pour etre tranquille et il y avait des maladie dry.gif et pour les 125 exc 2007 faut prendre des segment de KTM sx 125 2004 !! lol

Sinon la moto peut duré 10h comme 1 minutes c'est dans les usinage une machine c'est deréglé et la valve d'echappement sort legerement dans le moteur et les segment raccroche et vertex ont un default aussi et en ce moment plus aucun magasin n'est capable de vous fournir un piston pour une exc 125 2007 et il sont incapable de dire sur quelle serie cela c'est passé et donc il ne peuvent pas faire de rappel rolleyes.gif bien !! lol

et oui moi personnelement a chaque panne sur ma moto on me dit "c'est normal" "c'est une maladie KTM 2006"
dernierement j'ai decouvert que les pates qui relie culasse au cadre etait pété car elle sont trop fine et c'est pour garantir une bonne flexibilité du cadre enfin bref j'ai decouvert aussi que les pot doma ktm les pates du pot pete c'est une maladie aussi et puis les viserie qui se dessere faut tout vissé a la loctite pour l'instant je n'ai plus aucun probleme c'est bientot le debut de la saison et je vais rechangé mon piston segment je vais remetre un piston vertex 2006 et des segment cr 125 1991.

Mais franchement cela reste comme meme une tres bonne moto qualité moteur position suspension car moi avec mon poid de 90 kilos la kawa en chié celle la je me mets en 2 en bas regime j'accelere et elle prend direct dans les tour elle ne se noie pas dans l'essence elle est super !!! xthumbup.gif

un peu de depense a faire quoi
allé bonne soiré j'ai les doigt qui s'use a force d'ecrire !!! ohmy.gif
franck85cr
ok merci ktm53

d'autres avis ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.