non c'est pa pour les 2005 mais pour les 2006 c'est revaltec qui ma dit sa car KTM france les ont appelé et les ont prevenus que les vertex ktm 2006 avait un default il racroché dans les transfert et qu'il fallait prendre des segment de cr 125 de 1991 d'origine actuellement j'ai serré au mois d'aout a cause de cette maladie KTM et j'ai fait comme revaltec m'a dit et je n'ai plus aucun probleme depuis août la moto ne m'a rien fait.
J'ai toujours autant de compression et oui il sont obligé de prendre des segment de concurent personnelement quand j'en ai parlé avec le vendeur honda on a bien rigolé je prend KTM pour etre tranquille et il y avait des maladie

et pour les 125 exc 2007 faut prendre des segment de KTM sx 125 2004 !! lol
Sinon la moto peut duré 10h comme 1 minutes c'est dans les usinage une machine c'est deréglé et la valve d'echappement sort legerement dans le moteur et les segment raccroche et vertex ont un default aussi et en ce moment plus aucun magasin n'est capable de vous fournir un piston pour une exc 125 2007 et il sont incapable de dire sur quelle serie cela c'est passé et donc il ne peuvent pas faire de rappel

bien !! lol
et oui moi personnelement a chaque panne sur ma moto on me dit "c'est normal" "c'est une maladie KTM 2006"
dernierement j'ai decouvert que les pates qui relie culasse au cadre etait pété car elle sont trop fine et c'est pour garantir une bonne flexibilité du cadre enfin bref j'ai decouvert aussi que les pot doma ktm les pates du pot pete c'est une maladie aussi et puis les viserie qui se dessere faut tout vissé a la loctite pour l'instant je n'ai plus aucun probleme c'est bientot le debut de la saison et je vais rechangé mon piston segment je vais remetre un piston vertex 2006 et des segment cr 125 1991.
Mais franchement cela reste comme meme une tres bonne moto qualité moteur position suspension car moi avec mon poid de 90 kilos la kawa en chié celle la je me mets en 2 en bas regime j'accelere et elle prend direct dans les tour elle ne se noie pas dans l'essence elle est super !!!
un peu de depense a faire quoi
allé bonne soiré j'ai les doigt qui s'use a force d'ecrire !!!