Salut à tous!
Je suis le petit frère de Jules ! Et dans le gabarit, je fais aussi bien!!! ptdrrrrrrr
1m93, 100 kgs. LE bon gros bébé quoi!
Si lui est dans le Nord Pas-De-Calais, moi je suis actuellement à Blois (région Centre) jusqu'en mai, puis j'arrive en région Lyonnaise en mai07 pour mon taf.
Moi aussi j'ai connu le Moto Cross pour la 1ère fois en allant sur le site de David Hauquier! Merci à eux! C'est cet effort qu'on fait vers les novices qui amène de nouveaux adeptes!
Etant motard depuis 7 ans (d'où mon pseudo! ), ayant fait 14 ans de modélisme radio commandé avec quelques titres nationaux à mon actif, je m'étais mis au Karting en été 2006, et là je me mets au MX.
Je prévoie d'acheter un YZ250. Zaine bien le 2Tps!
Merci aux gars du Lyonnais pour avoir décrit les circuits de cette région, c'est exactement ce dont un novice cherche pour commencer à se renseigner (surtout sur la distinction FFM / UFOLEP, bien peu claire parfois, même chez les initiés! )
Mon plaisir personnel est la technique de pilotage, les astuces en mécanique, et passer un bon moment parmis des passionnés. J'espère trouver dans le MX ce que j'ai réussi à trouver en modélisme et en Karting ;-)
A bientôt sur les pistes!
Edouard Bracame