mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un pti nouveau!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Edouard_Bracame
Salut à tous!

Je suis le petit frère de Jules ! Et dans le gabarit, je fais aussi bien!!! ptdrrrrrrr
1m93, 100 kgs. LE bon gros bébé quoi! xwhistling.gif

Si lui est dans le Nord Pas-De-Calais, moi je suis actuellement à Blois (région Centre) jusqu'en mai, puis j'arrive en région Lyonnaise en mai07 pour mon taf.

Moi aussi j'ai connu le Moto Cross pour la 1ère fois en allant sur le site de David Hauquier! Merci à eux! C'est cet effort qu'on fait vers les novices qui amène de nouveaux adeptes!
Etant motard depuis 7 ans (d'où mon pseudo! IMSTP6.gif ), ayant fait 14 ans de modélisme radio commandé avec quelques titres nationaux à mon actif, je m'étais mis au Karting en été 2006, et là je me mets au MX.

Je prévoie d'acheter un YZ250. Zaine bien le 2Tps! rolleyes.gif

Merci aux gars du Lyonnais pour avoir décrit les circuits de cette région, c'est exactement ce dont un novice cherche pour commencer à se renseigner (surtout sur la distinction FFM / UFOLEP, bien peu claire parfois, même chez les initiés! blink.gif )

Mon plaisir personnel est la technique de pilotage, les astuces en mécanique, et passer un bon moment parmis des passionnés. J'espère trouver dans le MX ce que j'ai réussi à trouver en modélisme et en Karting ;-)

A bientôt sur les pistes!

Edouard Bracame
vincentimes.69
Whaou !!! xthumbup.gif
j'adore ce genre de présentation !! bravo et bienvenue !!!
mxteam
C'est bon, on sait tout...!
Bienvenue au petit jules' bros!!!!
wink.gif


old mx
salut ed et bienvenue sur le forum fait gaffe aux lyonnais c'est pas des gars tres fréquentables xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mxrider-84
belle presentation grand bienvenu a toi xthumbup.gif xthumbup.gif
jules
Je confirme, c'est bien mon "petit" frère ... IMSTP2.gif
Bon par contre il aime le 2T ... xb_thumbsdown_20.gif xwhistling.gif laugh.gif
Paterick
Moi aussi, j'aime bien ta présentation.
Bienvenue sur ce forum.
Vive le deux temps xthumbup.gif
paco jr
bienvenue a toi ! super presentation ! xthumbup.gif
fred250
bienvenue smile.gif
bilou
salut et bienvenue sur le forum.

Tu parles de l'école d'Hauquier, tu as payé combien tes heures d'initiation a l'école d'hauquier ?

la machine et l'équipement étaient compris ?

salut
Bilou
m'ric
bin salut ,soit le bienvenu le frangin de jules !!!!
c'est marrant jules avait fait la meme presentation quand il c'est inscrit laugh.gif le sang c'est pas de l'eau !!!!
eh moi je connait un peu blois j'ai bossè pour "les transports catroux"de nuit 3,4 mois xwhistling.gif
Edouard_Bracame
CITATION(bilou @ 19 Mar 07 à 08:37 ) [snapback]187784[/snapback]
salut et bienvenue sur le forum.

Tu parles de l'école d'Hauquier, tu as payé combien tes heures d'initiation a l'école d'hauquier ?

la machine et l'équipement étaient compris ?

salut
Bilou


Salut Tcho Biloute!!!! biggrin.gif
(désolé c'était plus fort que moi de faire cette blague de Nordiste! lol)

Renseigne-toi auprès de mon frère si tu veux plus d'info. Il avait fait plus d'heures que moi et je crois même qu'il m'avait offert mes heures! (sympa le frangin!)

Tcho!
Edouard_Bracame
CITATION(gazman @ 19 Mar 07 à 09:54 ) [snapback]187791[/snapback]
bin salut ,soit le bienvenu le frangin de jules !!!!
c'est marrant jules avait fait la meme presentation quand il c'est inscrit laugh.gif le sang c'est pas de l'eau !!!!
eh moi je connait un peu blois j'ai bossè pour "les transports catroux"de nuit 3,4 mois xwhistling.gif

Salut Gazman !

Ah tiens! Un Blaisois!
Moi je suis là depuis un an, chez DELPHI, en tant qu'ingénieur contrôle moteur.
Mais je vais enfin pouvoir retourner à mes amours à Lyon, dans les essais véhicule en liaison au sol cool.gif

A Tchô
m'ric
oui en faite je suis du pas de calais,mais je travaillè pour eu comme chaufeur arras- blois et blois- arras dans la nuit cool.gif
bilou
CITATION(Edouard_Bracame)
Salut Tcho Biloute!!!!
(désolé c'était plus fort que moi de faire cette blague de Nordiste! lol)

Renseigne-toi auprès de mon frère si tu veux plus d'info. Il avait fait plus d'heures que moi et je crois même qu'il m'avait offert mes heures! (sympa le frangin!)

Tcho!



Merci quand même biggrin.gif, Jules, si tu passes dans le coin xthumbup.gif

salut
Bilou
DAVOUT

Un Lyonnais qui vien du Nord!! Ca fait un Chtit Gone alors xthumbup.gif

Bienvenu a toi
Super-Motard
bienvenue chez les fous Bracame
jules
CITATION(bilou @ 19 Mar 07 à 08:37 ) [snapback]187784[/snapback]
salut et bienvenue sur le forum.

Tu parles de l'école d'Hauquier, tu as payé combien tes heures d'initiation a l'école d'hauquier ?

la machine et l'équipement étaient compris ?

salut
Bilou


Hello, on me demande, me voilà laugh.gif

Je suis tombé apr hasard sur l'école de David Hauquier l'été dernier sur le terrain de Grayan pendant le mois d'août. J'étais en vacances à Soulac/mer pour le surf et le kitesurf ...
Les cours étaient moto comprise, 1 h, encadré par Alexandre Morel (qui finit son BE moto d'ici quelques jours maintenant). Le plus gros en moto était une 125YZ pour 35 €/h.
Le planning était tellement full que j'ai fait mes 6ème et 7ème heures sur le 450YZF de David Hauquier ... blink.gif aie aie ça décoiffe ! lol
Je ne sais pas si ils font la formule au Cateau, le mieux c'est de les appeler (06 86 68 14 07)
Par contre moi l'été prochain c'est retour à Soulac/mer avec la brêle ! laugh.gif
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

jules
Alors bientôt là la 250YZ fraichement sortie de sa boîte ? mdr
Elle a intérêt à arriver vite parce que je te connais tu vas mettre le B12 sur un circuit ... je sais y'a bien eu un 1200 au Touquet mais quand même ! ptdr
bilou
Merci beaucoup Jules pour ta réponse, xthumbup.gif

effectivement le mieux que je pense avoir a faire est de lui passer un coup de fil .

salut
Bilou
bilou
.
Edouard_Bracame
CITATION(jules @ 21 Mar 07 à 20:10 ) [snapback]188265[/snapback]
Alors bientôt là la 250YZ fraichement sortie de sa boîte ? mdr
Elle a intérêt à arriver vite parce que je te connais tu vas mettre le B12 sur un circuit ... je sais y'a bien eu un 1200 au Touquet mais quand même ! ptdr


Je comprends pas! Le sol il est pas palpaaaaaaable !!!
Ahhh! C du sable !
Euh... Scusez moua M'sieur, elle est où la piste bitume???????

Remarque, un Bandit 1200 vaut mieux pas le poser dans le sable... Tu ne le ressors pas sinon!!!! 235 kgs tout d'même ! mdr

Vivement début avril, que je fasse craquer le moteur de l'YZ.... biggrin.gif

Amusez-vous bien ce WE bande de pti veinards !

Ed Bracame
jules
tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.