mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : renseignement.
Mxteam > le club > La buvette
paco jr
salut a tous wink.gif j'aimerais un renseignement qui pourrais minteresser c'est que j'ai vus que old mx avec pauser sa au présentation:chaque année on fait un rassemblement des mxteamers à chateauroux au domaine des tourneix cross enduro et petite bouffe on appelle sa le mxtd

donc j'aimerai plus de détail sur cette journée wink.gif merci a tous ! smile.gif
fred250
en faite c'est sur un week end de 3 jours pour le 15 aout ou les menbres du forum se réunisse pour faire de la moto , bouffé ensemble dans la bonne humeur et la convivialité , t'a juste a venir avec ta moto et meme sans moto , tout le monde peut venir on est pas sectaire ; mais fait une petite recherche en tapant "mxteam days " ou "mxtd" tu trouvera les sujets qui en parle va voir aussi a l'espace membres au dessus des sujet du a une liste avec premier post des mxteam days wink.gif
chablisman
Je confirme : c'est un week end " sérieux " où le samedi soir on explique les meilleures trajectoires du circuit :

xwhistling.gif on a mème droit à une démo de freestyle par Fdr aprés le repas........
paco jr
merci a vous deux et cool la démo de freestyle laugh.gif laugh.gif
mxteam
... plus un chèque de 100euros à mon ordre!! IMSTP2.gif xw00t.gif

laugh.gif
chablisman
xwhistling.gif Dommage que ce soit en chèque le réglement..........

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.