mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le plastique c'est fantastique
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
LAJAUFFR
huh.gif auriez vous des astuces pour ravoir des plastiques blancs devenus jaunes par le temps ?
sinon peut etre une peinture qui tient la route rolleyes.gif
clyde yz 69
salut tu peut essayer avec de l'acétone (j'ai fait comme sa sur mes ty les plastic bien sur ) ou bien mettre du vinyle blanc par dessus
LAJAUFFR
xthumbup.gif il faut peut etre le laisser trempe un petit moment?
pour le vinyl j'y ai pense mais si il faut le changer a chaque sortie pour que sa reste propre je vais devoir me faire sponsoriser par 3M
en tout cas merci du tuyau je vais essayer l'acetone
vincentimes.69
d'après ma petite expérience ... du liquide vaisselle, une éponge qui gratte mais ne raye pas (spontex ?), un peu d'huile de coude et tu vas légèrement "poncer" tes plastiques pour y faire disparaitre les rayures les plus grosses. ensuite, du bon rénove plastique bien gras "brillant" (le satiné, c'est de la mer...) et je pense que ça devrait le faire.
LAJAUFFR
xthumbup.gif ok merci je vais essayer tout ca et je vous tient au courant
clyde yz 69
en rénove plastoc il existe chez carouf du rénove plastic extérieur c'est de la balle comparer a l'autre qui fait pas tout
490YZ
Salut, moi j'utilise du CIF pur avec le côté vert de l'éponge...je fais çà depuis toujours et mes plastiques sont encore blancs même après 20 ans...@+++
huskysportsweden
m'wouiii
moi je dis le plastique c'est merdique
le polyester, ça c'est super
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.