mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel est votre circuit préféré?????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
siemx
Personnellement j'ai pas mal voyagé en france, et le circuit ou j'ai pris le plus de plaisir a rouler c Gueugnon! Terrain trop trop bon, rapide, beau denivellé, des portions techniques, franchement un grand et beau terrain, manque juste qq partie moderne.

Sinon un autre bien sympa, Blargie, beau denivellé piste super agréable, mais manque de saut.

Sinon des terrains ou je n'ai pas roulé mais qui font rever, C unadilla, Glen Helen et Red bud pour les states et en europe je trouve que les ciruits s'améliore, j'irai bien faire un tour a Lierop histoire d'en chier.

et vous?????

PS: ce sujet et peut etre mal placé mais je voulais rentrer dans la legende du forum en postant le 100eme du Limousin. Maintenant vous m'appelez the legend lol
frontside
OK pour le nom c'est bon t'y es xthumbup.gif faudrait faire une page myspace rien que pour ca laugh.gif
Sinon pour les circuits y'en a tellement ..... plus pres , plus simple , plus tout quoi , Saint georges les baillargeaux ( a coté du futuroscope ) y'a tout denivelé , technique + le circuit SX accessible(tout est relatif !) + des parties freeride dignes de Beaumont en californie , d'ailleurs si il fait ciel bleu tu croirais que t'es en californie ..... tout ca a une heure et quart de chez toi , t'y crois ca ?????
Enfin bon y'en a des milliers d'autres a decouvrir encore !!!
A+ mec ..... bon courage pour le records de posts xthumbup.gif
frite34
qui a dit que le limousin ete le trou du cul du monde?
avec ces 100 sujets le limousin rentre dans la posterite!
bref moi j'ai pas voyager autant que vous sur les terrains mais j'aime bien celui de THOUARS
MILHAC aussi je le trouve sympa
frontside
Assez pres aussi et pas mal , par contre a l'avenir incertain (comme beaucoup d'autres malheureusement ) y'a Montendre , une bonne approche du pilotage dans le sable avec quand meme une quantité de passages techniques .....
titoumx19
pas besoins de sortir du limousin pour trouver des superbes circuits. Cussac, Ahun et Crozant en sont la preuve. Les deux premiers ayant accueilli des GP. D'ailleurs Cussac est ouvert dimanche.@+
frontside
Y'a aussi montgueux a coté de troyes circuit en craie c'est tres compact mais tres beau a voir , puis assez technique , soucy dans une ancienne carriere a coté d'auxerre (minivert il y'a 3 ans dommage pour le temps c'etait l'apocalypse ) et puis pour finir Sabinanigo en espagne a 20 mn apres la frontiere apres le tunnel du somport ( a 1 heure de Pau ) ..... ah et puis BUZY qui a longtemps ete fermé pour refaire le tracé , tres technique mais aussi avec des grosses montées , bon allez ca suffit je vais me coucher sinon je vais faire le tour de l'europe ....
Holeshotman
En creuse le meilleur circuit ufolep c'est Bourganeuf sinon ya longchaud mais il est plus typé sx.....
Sinon oué ahun c'est le mieux en Creuse!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.