mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : faisceau électric simplifier pour WRF 2007
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
jeff 62
Salut à tous
je viens d'acheter un 250 wrf 2007 car je roule en cross et de temps en temps un peut d'enduro,
je voudrais virer tous le bazar (cligno, feu, compteur ect....) , il parrait qu'il existe un faisceau électrique simplifier qui permet de brancher rapidement la plaque phare et le feu rouge.
si quelqu'un a des infos svp ça m'interresse merçi unsure.gif
kerna50
CITATION(jeff 62 @ 15 Mar 07 à 21:38 ) [snapback]187323[/snapback]
Salut à tous
je viens d'acheter un 250 wrf 2007 car je roule en cross et de temps en temps un peut d'enduro,
je voudrais virer tous le bazar (cligno, feu, compteur ect....) , il parrait qu'il existe un faisceau électrique simplifier qui permet de brancher rapidement la plaque phare et le feu rouge.
si quelqu'un a des infos svp ça m'interresse merçi unsure.gif

kerna50
salut mr burnet, plutot que de t'acharner à dépuiller ta moto, qui ne t'a rien fait, va donc t'entrainer un peu.
à bientot jeff
BOB !
CITATION(kerna50 @ 16 Mar 07 à 22:27 ) [snapback]187502[/snapback]
salut mr burnet, plutot que de t'acharner à dépuiller ta moto, qui ne t'a rien fait, va donc t'entrainer un peu.
à bientot jeff

a mon avis il ne veut pas cassé tout ces accéssoires .... drole de réponse que ta fait la huh.gif
jeff 62
CITATION(kerna50 @ 16 Mar 07 à 22:27 ) [snapback]187502[/snapback]
salut mr burnet, plutot que de t'acharner à dépuiller ta moto, qui ne t'a rien fait, va donc t'entrainer un peu.
à bientot jeff



salut mr kerna50
tu ferais bien de tentrainer toi aussi, tu va souffrir le 9 avril et en plus devant tes petits camarades la honte que je vais te mettre xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
a + le normand
kerna50
salut jeff
toujours perdu dans tes fil électriques, fais gaffe à ne pas couper le fil de bougie, car ton petit pett pett made by yamaha va déjà sufisament en baver chez les normands. t'as intéret d'etre chaud, car j'ai la méga patate, et moi , je n'ai pas de fil en trop dont je ne sais que faire.
boujou t'chez té
jeff 62
CITATION(kerna50 @ 18 Mar 07 à 19:40 ) [snapback]187732[/snapback]
salut jeff
toujours perdu dans tes fil électriques, fais gaffe à ne pas couper le fil de bougie, car ton petit pett pett made by yamaha va déjà sufisament en baver chez les normands. t'as intéret d'etre chaud, car j'ai la méga patate, et moi , je n'ai pas de fil en trop dont je ne sais que faire.
boujou t'chez té



salut Kerna50
si tu veux causer, il faut aller dans la rubrique ( la buvette) sinon tu vas te faire jeter
a tu rouller ce week-end ?
moi j'ai inaugurer mon nouveau joujou
appel moi et je raconte xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.