mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : en direct de legna
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxmecanote
salut tout le monde
voilà je fais un peu le point sur ce que se passe a legna (jura) ou se déroule en ce moment une course entre filles ( 34 filles participent )
il faut beau, livia lancelot a un style et de la vitesse a en faire pleurer plus d'un mec, sinon notre petite folmx a un peu de mal il faut dire qu'elle roule avec la 250 à adé et ce qui est dommage c'est qu'elle s'est loupé sur un double du coup elle n'ose plus le passer
bon bah voilà un peu les news je vous tient au courant pour la suite des évenements!! wink.gif
mxteam
Salut mxmecanote, t'u es donc sur place??

Mais comme y a pas que les nordistes qui veulent suivrent les exploits... tongue.gif ... de folmx et des autres, je déplace le sujet + haut!
Mais continu à mettre des infos , enfin si tu peux...
wink.gif
mxmecanote
salut mxteam
non je ne suis pas sur place en fait je reçois toutes les news par adé mon copain qui est le frère de folmx
je suis chargée de mettre les news sur le forum
et ça tombe bien je viens d'en recevoir de nouvelles
c'est sous la chaleur étoufante et avec la boue provenant de l'arrosage du terrain que livia lancelot gagne devant ludivine pui ( dsl si ça s'écrit pas comme ça je me souvient plus ) et en 3ème position c'est justine lemaitre
sinon notre nordiste folmx fini 13ème à cause d'un mauvais départ
dès que j'en ai de nouvelles a vous annoncer je vous les transmet
@+ smile.gif
mxmecanote
encore et toujours des news
grosse chute au départ
livia perle et une 15aine d'autres
une seule reste au sol c'est audrey roza elle a le tibia cassé
pendant ce temps ludivine est en tète et malheureusement pour elle elle crève
c'est donc livia qui finit première suivie d'une belge elien dewinter en 85cm3 et la 3ème est blandine dufrène, perle remonte 12ème
l'ensablé
salut tout le monde c cool de mettre des news sur cette course feminine il ia qui de la région qui participe a cette course ?
Audrey rosa c un nom qui met pas inconnu elle est de la région ?
bonne chance a toutes les rideuses de la région
@+
pascaloup
y avait que 2 manches?ou maintenant ya une finale???
mxmecanote
eh deux secondes les mecs
oui y'en avais une troisième
alors toujours première livia lancelot
seconde ludivine pui( je sais tjs pas comment ça s'écrit lol )
et troisième la belge elien dewinter
perle fait encore une fois 12ème
classement général:
c'est un podium yamaha en même temps c'est normal lol
première: livia lancelot qui part donc aux états unis
seconde: elien dewinter
troisième: blandine dufrène
perle est 13ème pas trop mal elle fera mieux la prochaine fois avec sa moto en tout cas on l'espère!! wink.gif
RM250
Oki merci pour les infos... !

Plus qu'a attendre les photos du reporter de choc. wink.gif
bub
merci pour les news... wink.gif
bravo a elles
JP.59
merci pour les infos

merd ça continue les galeres pour la folmx ! 13 ieme pfuu elle mérite beaucoup mieux que ça !!! enfin...

faudra encore attendre pour les states....

reste le STF...la revanche !! alleeezz la fol !!!
mxteam
cool.gif
Bien cool et merci les nordistes...
bon dommage pour notre folmx, mais c'est le sport comme on dit!
On en saura plus demain avec sergio et les autres filles du forum.

Et donc les US pour Livia..! rolleyes.gif
à+ wink.gif
folmx
bon é bien me revoila de retour on rentre just apré 11h de route est a c desus de mes perf mé bon je feré mieu la prochaine!! jme suis amusé é c le principal
surtou avc ce superbe terrain tré bien arrosé é tres bien pioché!!!mdr (domage pour l'arrosage un peu abusé!!)

conclusion!! course génial a renouvelé l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif
pascaloup
cool je pars avec ma meuf aux Etats Unis! wink.gif

(lol)
pierredole
oups j'avais pas vu ce post lorsque j'ai mis le mien à la buvette!!! Attention quant même à ne pas tous négativer... notre fol n'étais pas ridicule non plus on voyais bien qu'elle n'en est pas à son coup d'essais en MX!!! Parce que là, à lire les posts on à l'impression qu'elle est passé au travers complet, mais vu les conditions et le matériel dont elle disposait, elle s'en est pas mal sorti! Sinon pour MXmecanote, "la ptiote bretonne" (et oui suis bien informé! lol tongue.gif ) PUY c'est avec un "Y" je crois... voilà les amis. et à bientôt! Et chapeau pour les news en direct, là, niveau communication sur le forum, vous avez placé la barre très haut les nordistes!!! En espérant que ce genre de manifestation se reproduise plus souvent en france. Et merci à Pierrick Paget, au team jura cross et au foyer rural de LEGNA pour cette jolie manifestation bien organisée et bien orchestrée. Dommage pour l'arrosage juste avant la course féminine (il faut dire aussi que pour les autres courses ça à vite été sec) la réception du fameux double était très chaude à cause de ça...


Et au fait, pascaloup... tu as du goût!!!! biggrin.gif !
bub
oui mignonne et en plus elle roule tres bien... biggrin.gif
je corrige
oui mignonnes et en plus elles roulent bien
encore bravo a vous
Sergio
Salut à tous,
Voici un petit compte rendu de Légna, en attendant les photos, que je devrait pouvoir mettre en ligne Lundi.
Bon ben devant... sic !!! elles sont aussi jolies qu'elles roulent vite !! On a déjà pu voir les vitesses des filles le matin aux éssais. Il n'a fallu que un tour aux meilleures pour s'envoyer tous les sauts du circuit, et notament ce fameux double en descente, ou seules 5 ou 6 filles passaient.
Grosse bagarre en première manche entre Livia Lancelot et Ludivine Puy, qui laissent le reste du pack lion derrière. livia aura finalement le dernier mot, Ludivine dans sa roue.
Deuxième manche, Ludivine part seule, bien aidée il est vrai par la puissance de la 300 Gasgas. Derrière, gros empilage au bout de la ligne droite, avec malheureusement la blessure d'Audrey Rossat (jambe cassée), qui pouvait jouer la troisième place. Bon courage à elle. Livia moins bien partie fait une remonté de folie, mais Ludivine tient bien la cadence loin devant .... jusqu'à ce qu'elle crève de l'arrière. Livia remporte la 2ème manche facilement.
En troisième manche, c'est un peu un cavalier seul de Livia qui part en tête, Ludivine fait 2, avec certainement une petite retenue (pour ne pas se blesser ?).
Au général, C'est donc Livia qui gagne la journée, suivie de la Belge elien Dewinter, puis de Blandine Dufresne. En ce qui concerne ces deux pilotes, je peux
vous dire qu'il ne manque pas grand chose pour qu'elles roulent dans les temps des meilleures. A noter que Elien était la fille qui aux éssais, retombait le plus loin dans le double en descente, avec .. son 85 YZ !!! chaud devant !
A noter également la vitesse de Audrey rossat, Justine lemaitre (troisième en première manche et qui tombe en deuxième manche alors qu'elle était 2 ! ) , Jeannine Jenzer, Eleonore Vallat, et j'en oublie ...
Pour nos p'tites forumeuses, ce fut également une belle journée. Jolie performance de folmx qui termine 13ème du général, JulB 17 ème après une chute en première manche. Juju89 doit faire 12ème en manche 1, mais je ne l'ai plus vu rouler ensuite. j'espère qu'elle ne s'est pas blessé dans la chute collective au départ de la deuxième. Donne nous de tes nouvelles !!!
Pour info : Livia tournait en 1mn 47 , folmx en 2mn04 et JulB en 2mn06 ( temps pris une seule fois )
Bref, vous l'aurez compris, les absents ont eu tort : du soleil, des filles, une piste superbe, une organisation nickel chrome ( merci la famille Paget et toute l'équipe de Légna ), vivement l'année prochaine !!
PS: JJ, il faut structurer quelquechose pour l'année prochaine; retransmition directe, T-shirt et... ???? et .... ??? des autocollants bien sur !!!
mxteam
Encore bravo et merci de vos infos à tous!

Bon, d'ici le prochain, l'eau aura déjà coulée sous les ponts... et si ça continu comme ça sur ce forum, y'a pas de raisons que ça ne se structure pas un peu mieux!!!
Promis, juré, craché... tongue.gif

On attend tes photos Sergio!
wink.gif
nicolas#16
c'était super julb c'est qui elle avait quel numéro
juju89
J'ai trouvé la course génial le terrain, l'organisation super d'ailleurs merci a Pierrick et à tous les bénévoles.

Pour ma part j'ai pris une bonne gamelles au deuxieme départ ou je me fais percuter dans le dos en plus de la chute, rien de graves(bleus et contusions et bien soné quand meme biggrin.gif ). Je suis reparti pour la troisieme manche mais je ne sais pas combien j'ai terminé.

Je savais que ca allez rouler fort mais j'ai vu que ca roulais vraiement tres fort.

Voila donc tous va bien et vivement l'année prochaine
bub
vivement l'année prochaine alors...
ca va devenir une classique ou pas ? wink.gif
pierredole
Ho nico c'est dommage! je pensais que tu savais où étais Sergio et JulB quant je suis venu te voir, ils étaient installé à 10 mètres de Fol... sad.gif . Dommage de ne pas avoir vu tout le monde. Idem pour moi je n'ai pas réusssi à voir Juju89. Sinon ça aurait été carton plein et j'aurais réussi à rencontrer tous le monde à force de trainer mes savattes dans le parc coureur!!! tongue.gif


Bon WE à tous.
folmx
ba moi personen n'a u de prob a me trouver !!!!mdr tongue.gif tongue.gif
bub
c'est a cause enfin grace a tes cheveux non ? biggrin.gif
nicolas#16
c'est clair qu'on la remarque tout de suite
100drunk
YOOOUUUUHHHHOOOOOUUUUUU laugh.gif

recoucou a tlmd, j'etais en standby avec internet parsqu'j'ai du me faire instaler une alarme sur la ligne tel... mad.gif ..mais bon c'est pour la bonne cause, c'est parsqu'jviens d'entrer chez les pompiers genevois! cool.gif

En tout cas pour ma 1ere course, LEGNA c'etais EXELLENT!! rolleyes.gif
Ciao a folmx que bien sur j'ai reconnue!
..moi j'etais incognito biggrin.gif m'aurrez vous reconnue ohmy.gif
nivo resultat, j'ai merdez mais bon!.. wink.gif

sad.gif j'ai juste un petit bemol a emettre:
il y a eu quand meme quelque chutes sur la piste et les secours n'etaient pas champions du holeshot!! dry.gif
Je viens de rentrer de la coupe suisse de VTT DH où là il y avait des postes de samaritains le long du parcours, les comissaires sont aussi equipé de radio histoire d'avoir des infos de haut en bas! enfin bref, c'est pas toutafais pareil ph34r.gif

tongue.gif
voili voilou
gros gazzz a tous
VVVVRRRRRAAAAOOOOOUUUMMMMMMMMTAGADAGADATAGADAGADAVVVRRRROOOOUUUUMMMM

100DRUNK
Sergio
Voici quelques photos. D'autres bien mieux sur le lien de Tony :
http://www.mx4south.com/index.php?page=pho...oss&id_album=78


Le podium 2004
user posted image

Départ
user posted image

folmx en virage, après le camel
user posted image

Elein Dewinter..

user posted image

et Justine Lemaitre
user posted image
nicolas#16
est-ce que tu m'as pris si oui est-ce que ce serait possible de me les envoyer par mail
nicolas#16
a excuse moi j'étais pas allé voir plus bas dans le forum de franche-comté
Sergio
Je remonte le sujet car j'ai modifié le format des photos ( merci FDR !! )
Il est pas beau le podium ?
bub
superbes...
tes photos sont vraiments belles sergio
beaux cadrages
tres nettes
belles couleurs le top quoi
toi au moins tu n'as pas besoin de trucage ou de trafiquer tes photos
rolleyes.gif
TRESSS45
que de compliments ce soir bub wink.gif
bub
QUOTE (TRESSS45 @ Aug 26 2004, 21:01 )
que de compliments ce soir bub wink.gif

c'est vrai que les photos sont biens non ?
et en plus c'est par solidarite avec sergio face a un fdr qui s'attaque a sergio(comme d'hab)mais surtout a old mx et a moi
pourquoi tant de haine
mais si tu veux je peux en faire sur toi si tu veux wink.gif
bub
QUOTE (TRESSS45 @ Aug 26 2004, 21:01 )
que de compliments ce soir bub  wink.gif

c'est vrai que les photos sont biens non ?
et en plus c'est par solidarite avec sergio face a un fdr qui s'attaque a sergio(comme d'hab)mais surtout a old mx et a moi
pourquoi tant de haine
mais si tu veux je peux en faire sur toi si tu veux wink.gif
ton bronzage te va tres bien cool.gif
FDR
Ca me fait penser que je t'en ai envoyé une par MP. Tu l'a eu BUB ??
TRESSS45
QUOTE (bub @ Aug 26 2004, 21:41 )
QUOTE (TRESSS45 @ Aug 26 2004, 21:01 )
que de compliments ce soir bub  wink.gif

c'est vrai que les photos sont biens non ?
et en plus c'est par solidarite avec sergio face a un fdr qui s'attaque a sergio(comme d'hab)mais surtout a old mx et a moi
pourquoi tant de haine
mais si tu veux je peux en faire sur toi si tu veux wink.gif
ton bronzage te va tres bien cool.gif

oohhh non hein !!! sad.gif sad.gif

si c'est ce que je pense fdr va me le payer !! mad.gif
FDR
Mais non, j'oserais pas.
Tu me connais. rolleyes.gif
bub
QUOTE (FDR @ Aug 26 2004, 22:04 )
Ca me fait penser que je t'en ai envoyé une par MP. Tu l'a eu BUB ??

oui....
au poils!!!
oui je t'ai envoyer une reponse d'ailleurs
TRESSS45
QUOTE (FDR @ Aug 26 2004, 22:13 )
Mais non, j'oserais pas.
Tu me connais. rolleyes.gif

justement c'est pour sa !!! huh.gif

bub !! c'est vrai sa !! c'est bien celle là dry.gif ohmy.gif
bub
QUOTE (TRESSS45 @ Aug 26 2004, 22:07 )
QUOTE (bub @ Aug 26 2004, 21:41 )
QUOTE (TRESSS45 @ Aug 26 2004, 21:01 )
que de compliments ce soir bub  wink.gif

c'est vrai que les photos sont biens non ?
et en plus c'est par solidarite avec sergio face a un fdr qui s'attaque a sergio(comme d'hab)mais surtout a old mx et a moi
pourquoi tant de haine
mais si tu veux je peux en faire sur toi si tu veux wink.gif
ton bronzage te va tres bien cool.gif

oohhh non hein !!! sad.gif sad.gif

si c'est ce que je pense fdr va me le payer !! mad.gif

tu refuses mes compliments? sad.gif
et alors il a fait quoi encore le fdr ?
on peux voir
Sergio
Je peut l'avoir moi ? smile.gif tongue.gif
nicolas#16
et moi? biggrin.gif
TRESSS45
non et non !! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

mad.gif mad.gif => FDR wink.gif
TRESSS45
sad.gif et puis c'est pas le sujet !!! dso wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.