CITATION(Jojo84 @ 17 Mar 07 à 00:49 ) [snapback]187517[/snapback]

alors il nous font ch... avec nos 2 temps qui pollu maintenant on passe au 4 temps et il nous font ch... avec le bruit qui pollu ou va ton on va finir avec des moto a batterie sa sera pas du 40 ou 50 chevaux mes du 12 volt peu etre 24 volt...

pollution atmospherique polution sonore mes ou va ton deja il ferai mieux de regarder les premier responsable de la pollution et qui arrete de prendre les gens pour des vache a lait quand on voit l essence au prix qui monte si sa continu on va le payer 1.50 euro le litre ok ses vrai sa pollu les voiture et les engin a moteur mes je pense qui a bien des usine qui pollu tres fortement et autre...
REMARQUE C'EST VRAI QUE LE 4 TEMPS FAIT DU BRUIT QUAND ON EST PLEIN SUR UN TERRAIN CELA FAIT BEAUCOUP DE BRUIT!!!
MAIS BON C'EST LE SPORT MECANIQUE IL EST VRAI QU'IL Y A DES SOLUTIONS MAIS A QUEL PRIX ENCORE !!!
NOUS ON DOIT SUBIR SI ON VEUT CONTINUER NOTRE SPORT MAIS IL FAUT QUE LES CONSTRUCTEURS REAGISSENT AUSSI POUR AIDER LES PETITS CROSMAN A PETIT BUDGET QUI FONT TOUS POUR ROULER!!!